Aller au contenu

remplacer google adsense


Julie_k

Sujets conseillés

Bonjour, :gueule:

je viens de me faire ajouter à la liste des comptes suspendus par google adsense, comme par hasard au moment où je dépasse la barre des $100... péniblement depuis 6 mois. :boude:

donc je recherche une régie du même genre, du meme type qui soit l'équivalent pour le remplacer. :blush:

Merci

ps : dire que j'utilise adworks depuis 3 ans...

Modifié par Julie_k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Overture (appelé maintenant Y! Search Marketing), n'est accessible qu'aux gros site (autant dire innaccessible...)

Bientot, viendra le concurent d'adsense by Yahoo!:

YPN, ou "Yahoo! Publisher Network" si ne ne me trompe pas.

En contextuel façon adsense, tu as Oxado, qui utilise des liens sponso du réseau overture et miva, donc des CPC interressant si tu tombe sur des liens overture.

Sinon, tu as Miva, mais la c'est comme Overture: beaucoup de trafic.

En contextuel, mais pas bannière tu as clickintext et toutes les régies de ce genre.

Clikintext, à, si je ne m'abuse un flux XML intégrable facilement a ton site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pas équivalent du tout mais c'est de la publicité quand même il y a ad42.com c'est fort interressant pour offrir des emplacements fixes à des annonceurs potentiel.

Sinon comme l'a dit Billyboy oxado.com, j'ai eu un petit problème de décompte de cliques mais ça à l'aire de rentrer dans l'ordre.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pas d'équivalent sérieux pour le moment, mais la régie YPN de Yahoo est déjà disponible pour les éditeurs américains disposant d'un site en anglais. Elle rémunère autant sinon légèrement plus, selon l'opinion répandue sur les forums internationaux.

Oxado est très moyen au niveau de la rémunération tant au niveau de la fiabilité technique (lenteur du serveur, etc...)

Il existe également Mirago, plus fiable qu'Oxado, mais avec une rémunération inférieure de loin à Adsense.

Modifié par RefConseil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

ClickinText c'est aussi interessant..

le problème, (c'est que comme je viens de l'installer), il n'y aucune pub qui s'affiche.

d'après l'assistance il faut, en plus du code javascript, définier un id :

il vous suffit d'ajouter ids[]=contenu en paramètres de l'url appelée dans le code JavaScript.

alors ça c'est le script :

<script type="text/javascript" src=&quot;http://www.clickintext.net/?v=1.1&a=725&n=10&s[c]=008000&s[co]=C6E21C&s=1"></script>

mais je place ou et comment le code id dans le script ?

Modifié par Julie_k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous est ce que certains ont obtenu un peu plus d'info sur Oxado depuis le mois de Mars ??? En gros est ce que c'est valable pour alterner avec Adsense ??? :unsure::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut julie

pourquoi tu as été blacklisté du programme google adsense ?

car si tu as généré de l'argent cest que tu as bcp de trafic et donc ça c'est bon

pour google et ses annonceurs ?

correct ?!

jm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me faire ajouter à la liste des comptes suspendus par google adsense, comme par hasard au moment où je dépasse la barre des $100... péniblement depuis 6 mois. :boude:

Je me demandais si tu fais parti de ceux qui n'ont rien à ce reprocher ou de ceux qui peut-être, n'ont pas respectés les règles.

Je commence à me poser des questions, j'arrive bientôt aux 100$ et je suis nerveux de me faire supprimer mon compte à voir le nombre de gens ici qui sont suspendus.

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avoue, j'ai cliqué moi même : au premier jour de mon inscription : 10 clicks, je n'avais pas lu le reglement de google adsense et c'est après que je me suis rendu compte de mon erreur et comme rien ne se passait du côté de chez google, j'ai pensé qu'il laisserait passer cela et j'ai continué pendant plusieurs mois en évitant cette fois de cliquer sur mes propres liens et puis un jour j'atteins les $100 et paf !! comme ils sont vicieux chez google, il te rappelle à l'ordre. bon sur ce coup là, je me dis tant pis.

depuis j'ai esayé oxado, mais les clics ne valent à peine 0.01 Euro/clic... autrement dit ridicule, j'ai laissé tombé.

maintenant je suis satisfait de clickintext. la dernière fois j'avais un problème de compatibilité entre plusieurs codes javascripts sur ma page, je ne voyais plus les liens clickintext, j'ai bidouillé comme j'ai pu et j'ai cliqué sur les liens clickintext pour tester quand ils sont revenus, j'ai tout de suite averti le service clientèle de clickintext que je l'avais fait juste pour tester, ben j'espere qu'ils ne seront pas aussi vicieux que chez google et qu'il ne me banniront pas. :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 months later...

Je vois que beaucoup se font supprimer leur compte chez Google.

Il s'agit souvent d'un problème de 'clics' sur ses propres annonces : Strictement interdit.

Si cela se produit, il vaut mieux écrire directement à Google en leur expliquant qu'il s'agit d'une erreur et leur demander qu'il supprime les 'clics' erronés.

Cela m'est arrivé au début (03/2005) ; j'ai reçu une réponse me rappelant leur règlement, ils ont annulé mes 'clics' erronés et mon compte est resté ouvert.

Rentrée mensuelle moyenne : 200 USD

DMBSYS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis nerveux de me faire supprimer mon compte à voir le nombre de gens ici qui sont suspendus.

cool, cool, :smartass: si pas de clics sur tes annonces, rien à craindre. Ne va pas trop souvent 'voir' ton site ou mets un code php qui place par des gifs fac-similés les annonces google après un test sur ton IP du jour si vraiment tu veux tester en ligne sans rien craindre.

Si par ailleurs tu constates un très gros trafic hors du commun (dans le genre 5, 10, voire 20 x plus qu'à l'ordinaire) signales le tout de suite à google en disant que tu as peut-être repéré un robot cliqueur, de manière à te dédouaner.

slender

Modifié par slender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Un jour ou l'autre, cela vous arrive de cliquer par erreur sur une annonce Gooooooogle.

Pas de panique, cela m'est arrivé et j'ai prévenu.

Je n'ai pas eu de représailles.

Ce sont des professionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...