Aller au contenu

zimounet


Sujets conseillés

Salut tout le monde,

Bon, je n'était pas passé par ici depuis que je suis inscrit, mais il n'est jamais trop tard.

En fait je suis inscrit depuis déjà un bout de temps, mais j'ai vite préféré webrankinfo, qui avait pour theme quelquechose qui m'interressait plus: le référencement.

Apres tous les déboires, et les conner*es du propriétaire de WRI (je ne vous en refais pas un roman, je vous laisse relire les postes de Ak et cie pour comprendre...), j'ai décidé de venir ici, ou l'ambiance me semblait tout aussi conviviale que WRI.

Comme sur chacun des forum que je fréquente, je vais laisser les membres actifs apprendre à me connaître au fil du temps par mes posts, mes topics et mes interventions.

Juste une chose: je ne supporte pas le language sms, mon orthographe était presque parfaite il y a de cela un an, et depuis que je fréquente souvent les forums, c'est la catastrophe.

Les fautes d'orthographes OUI (mais faites un effort)

Le language sms NON

J'espère que je vais passer de bon moments parmis vous et que je fais apprendre plein de choses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à bord !

Comme tu le dis, l'ambiance à bord du Hub est conviviale, et on n'aime pas plus que toi les posts rédigés en SMS.

Espérons que le Hub puisse t'apporter de l'aide.

Dan

PS: merci toutefois de "ne pas montrer du doigt"... le prochain post contraire aux règles sera édité sans état d'âme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je suis inscrit depuis déjà un bout de temps, mais j'ai vite préféré webrankinfo, qui avait pour theme quelquechose qui m'interressait plus: le référencement. (...)

Bonjour "zimounet",

Pour les mêmes raisons que toi, je ne vais plus vers l'autre forum et ce depuis plusieurs mois... A mes yeux, l'ambiance est plus saine ici... et du point de vue référencement, les réponses sont généralement plus claires, précises et pertinentes qu'ailleurs...

Bienvenue au HUB

Modifié par gatcweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je tourne sur les 2.

Il y a encore quelques semaines, ça n'était que sur WRI, mais comme il commence à être trop connu, on trouve beaucoup de posts de newbies qui ne prennent même plus la peine de fouiller un peu dans les réponses précédentes et qui, dès les 1° messages demandent, "j'ai mis mon site en ligne hier, pourquoi je ne suis pas premier sur google? et comment faire pour y arriver"

Et ça, ça me fatigue :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le Hub Zimounet,

Bon, il ne faut pas non plus que le topic tourne à faire la différence entre WRI et le Hub :)

Nous acceptons tout le monde, dans la mesure ou vous respectez les règles établies ici. Chacun peut trouver son bonheur sur plusieurs forums, et heureusement sinon le web deviendrait monotone.

Si vous vous plaisez ici, toute l'équipe est ravie cela prouve que nos efforts ne sont pas vains. Et c'est le principal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas le but, en me relisant, j'ai un peu poussé sur WRI, mais je souhaitais me présenter simplement, et non cracher sur WRI.

Remarquer que mes commentaires sur WRI ne font que deux ligne par rapport au reste du message :)

Une chose que j'apprécie énormément ici: les modérateurs préviennent lorsqu'ils supprime un message alors que ce dernier n'était pas "hors des regles", et ne relevais pas d'un manque de savoir vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas le but, en me relisant, j'ai un peu poussé sur WRI, mais je souhaitais me présenter simplement, et non cracher sur WRI.

Mais j'ai jamais dit ça ;) C'était que je ne voulais pas que le sujet dérape.

Les membres de WRI comme des autres forums sont les bienvenus ici comme ceux qui ne fréquentent que le Hub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...