Aller au contenu

[Google] - Faire un stage


Sujets conseillés

Salut à tous,

Je viens de tomber sur cet article sur le JDN :

http://solutions.journaldunet.com/itws/060328-it-houra.shtml

En lisant l'article sur l'architecture technique de houra, je suis tombé sur cette citation étrange :

Coté référencement, un travail a été fait il y a 2 ans par le biais d'un stage chez Google. Cela nous a permis d'optimiser nos pages en référencement naturel pour remonter un peu dans les recherches.

Un stage chez Google ? Vous connaissez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que les très gros annonceurs Adwords ont droit à du conseil en référencement de la part de Google... c'est peut être de ça qu'ils parlent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google prend des stagiaires tous les étés, mais généralement c'est pour faire bosser les gens pour eux, pas pour leurs donner des conseils  :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

C'était pas du tout le sens de l'article.

Comme le dit Sébastien pn peut penser à un traitement VIP pour les gros consommateurs d'adWords.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Sébastien pn peut penser à un traitement VIP pour les gros consommateurs d'adWords.

A priori ce serait plutot das ce sens la je pense aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu leurs demandais directement par mail? Si ton parcours professionnel est interressant, peut etre qu'il y a moyen de moyenner avec de la chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu leurs demandais directement par mail? Si ton parcours professionnel est interressant, peut etre qu'il y a moyen de moyenner avec de la chance!

<{POST_SNAPBACK}>

Tu t'adresses à qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...