Aller au contenu

Combien de temps entre un crawl et une indéxation


Sujets conseillés

Petite question simple :fou: pour les habitués du referencement ! :boude:

Combien de temps entre les deux momments pour les moteurs google, yahoo, msn ?

Et d'aprés vous lesquels sont les plus rapides?

Ps: Pour ma part, je penses que yahoo et trés réactif...

et vous?

Modifié par chefcyril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela vas de deux jours a deux mois pour google

J'ai un site qui est linké sur pas mal de sites, google à connaissance de l'accueil, maintenant sur tout les datacenter, depuis presque un mois, et pourtant, il n'index rien de plus pour l'instant.

Il faut etre patient!

Il faut savoir aussi que google peut passer plusieurs fois sans rien indexer au départ: "il "guete"" :)

Modifié par zimounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En moyenne je dirais 3 semaine (mais bon ca va comme le disait zimounet de 2 jours a 3 mois meme pour un site flambant neuf)

Pour ce qui est du plus rapide je dirais GG pour l'indexation. Yahoo est tres actif c'est vrai... bon et MSN euh ... c'est msn :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend de son humeur à MSN, quoiqu'il en soit, il peux bien me référencer 12 000 pages par jour, msn représentera toujours moins de 1% du trafic d'un site... :-/

yahoo est un peu plus actif effectivement... encore que, quand google décolle pas, j'ai l'impression que yahoo décolle pas non plus.

de plus, il faut penser que google à sans doute ses périodes ou toute la patate de leurs machines est concentré sur l'enrichissement de son indexe, et d'autre ou les machines sont concentrés sur la mise à jour et le reclassement de leur indexe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de temps entre les deux momments pour les moteurs google, yahoo, msn ?

Bonjour "chefcyril",

Pour un de mes sites,

Googlebot effectue un full crawl entre 2-3 semaines avec un crawl de 2/3 du site entre les 2 "pics". Mais il passe tous les jours pour quelques pages, aussi...

Slurp (Yahoo) crawle le 1/3 du site chaque jour... et MSNbot uniquement 1/10.

Modifié par gatcweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

je vais répondre par rapport au référencement d'un site qui a commencé il y a un peu plus d'un mois (un site très jeune)

Seul Yahoo a indexé le site : 90 pages à ce jour.

MSN : 0, mais la commande link: donne des résultats.

Google : 0

Les 3 robots sont passés sur le site, c'est le bot de Yahoo qui arrive en tête, suivi de celui de MSN et enfin de Google.

En suivant ce référencement et d'autres, je me suis fait une remarque :

En ce moment c'est très lent sur Google.

<{POST_SNAPBACK}>

skale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon expérience :

Site créé fin Mars :

Aujourd'hui :

- 102 pages dans GG

- 73 pages sur Msn

- 105 pages sur aol

Mon site a été indéxé par GG en moins d'une semaine sans soumission.

L'essentiel : un BL bien placé et hop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si je reprends sans BL ( lien retour bien placé, google serais vraiement à la traîne ?N'est ce pas ?

Car de mon côté, c'est vraiement celui qui réagis le dernier à mes changements alors que sur Yahoo, msn, alstavista tout est ok, étrange quand même! :wacko:

Enfin, si je fais une recherche globale sur http://www.ixquick.com/ j'apparait bien sur les mots clé alors que GG est encore au choux... ;)

Suis je le seul dans ce cas, l'avenir nous le diras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...