Aller au contenu

Débutant propose son 1er site perso


cyclorion

Sujets conseillés

Bonjour a tous,

Je viens de mettre mon site en ligne et je suis débutant, alors messieurs les pro donner moi votre avis, vos critiques... en gros, a vous de me dire si je reste travailler a l'usine ou si j'entame une carriere ...(rires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cyclorion

et bienvenue sur le Hub :)

Hum... si tu ne veux pas rester à l'usine, il faudrait au moins faire connaître l'adresse de ton site :P

Il te suffit de l'ajouter dans ton profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal en effet ton site... Domage qu'il soit réservé aux adeptes d'Internet Explorer et de Windows. De plus, sa configuration plein écran risque de déplaire à plus d'un internaute. C'est vraiment domage car je suis sur que ton site pourrait être consultable "normalement" sans rien perdre dans son originalité.

A mon avis, tu peux envisager de quitter l'usine...

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mais si Tizel, le site fonctionne avec FireFox ou Mozilla, il faut juste désactiver l'anti popup ... tout comme avec IE si la GoogleBar est installée :wacko:

Conclusion, tu devrais abandonner cette idée de popup cyclorion, étant donné le nombre de personnes qui naviguent à l'abri d'un anti popup !

Incontestablement, tu as du talent.

Mais je n'ai pratiquement rien pu lire : le texte est beaucoup trop petit et comme c'est en flash, je ne peux pas l'adapter à ma vue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le design ...

En général, face à des sites comme ça, je prends des baffes et cela me confirme que je ne suis pas devenue Webmaster grace à mes talents de graphistes !

Par contre je confirme que le plein écran ... j'ai toujours eu du mal ...

Sorry ...

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis décue :( . Je voulais te donner mon avis mais chez moi cela n'affiche que des pages blanches lorsque je clique sur le carré ou il y a une photo. Mais je pense que cela vient de ma version IE (5 seulement :yoot: sur mon mac)

Par contre, je rejoint l'avis de Monique : "Tu peux pas écrire juste un peu plus gros stp :whistling: ", et corriges vite la faute d'orthographe : Bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, mais les sites qui m'enlevent la petite croix rouge et blanche ont droit à un ... alt+F4.

Anonymus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour vos encouragements tres enrichissant.... :D

Je suis aujourd'hui convaincu de virer le fullscreen meme si cela me tenait a coeur.

Je voulais le remplacer par une pop up 1024x768 mais si j'ai bien compris, le pb sera le meme !

:huh: surtout, ca m'ennuis vraiment de voir cette "barre d'outil du navigateur" qui pourrait etre bleu ou verte par ex.... bleu + bordeaux c pa jojo.

:idea: Y a-t-il une solution d'apres vous?

encore merci et surement a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, il faut oublier le plein écran. Faut désactiver l'antipopup et j'ai carrément dû faire Ctrl Alt Supp pour fermer ta page.

Je pense qu'il faut laisser l'internaute choisir s'il veut sa barre de navigation. Il peut faire F11 s'il veut voir un plein écran et il y a une bonne raison si personne ne le fait. Un petit tour du côté de sites parlant d'ergonomie, d'usabilité et de sémantique serait un bon complément à ta formation de graphiste qui laisse présager un vrai talent.

Sinon, c'est cash que tu fais bien les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...