Aller au contenu

Google Adsense... Banni !


French

Sujets conseillés

Et oui, je fais parti de cette "communauté" des gens bannis ...

J'ai insité une journée seulement le clique, et là compte supprimé ! (alors que j'étais à 200 Euros), donc je ne vous explique pas ma déception ...

Il est dit dans le mail que ceux qui se sont fait bannir ne peuvent plus du tout s'inscrire : Est ce réelement vrai? Si dans 50 ans, mon envi de relancer mon site web me prend, me dira t-il que mon compte avait déjà été banni? :D

Nan mais, plus sérieusement, je suis vraiment agacé, Google Adsense était pour moi le "meilleur", donc, une fois qu'un compte est banni, c'est "pour la vie" ?

Je voulais aussi demander : Est-ce "normal" que Adsense ne réponde pas aux mails?

Modifié par French
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub !

Et oui, rien n'oblige Google à te répondre. D'autant que tu confesses volontiers avoir péché et cliqué sur tes propres bannières.

Avec tout ce que tu as pû -ou dû- lire sur les forums divers, ce n'est vraiment pas malin :(

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, je fais parti de cette "communauté" des gens bannis ...

J'ai insité une journée seulement le clique, et là compte supprimé ! (alors que j'étais à 200 Euros), donc je ne vous explique pas ma déception ...

Il est dit dans le mail que ceux qui se sont fait bannir ne peuvent plus du tout s'inscrire : Est ce réelement vrai? Si dans 50 ans, mon envi de relancer mon site web me prend, me dira t-il que mon compte avait déjà été banni?  :D

Nan mais, plus sérieusement, je suis vraiment agacé, Google Adsense était pour moi le "meilleur", donc, une fois qu'un compte est banni, c'est "pour la vie" ?

Je voulais aussi demander : Est-ce "normal" que Adsense ne réponde pas aux mails?

<{POST_SNAPBACK}>

Ils peuvent mettre du temps à répondre.

Mais bon, ca ne changera rien. Tu as incité au clic, tu le reconnais et tu as été pris la main dans le sac. N'espère pas récupérer ton compte. Tu en as sur le forum qui ont peut-etre payé certains de tes clics. Ils récupereront certainement une partie de leur argent mais pas forcément tout suivant les clics que google arrivera à déterminer comme illicite. Et le coup de "juste une journée et pas de bol ce jour là, je me suis fait avoir", ca ne passera nul part (même si c'était eventuellement vrai).

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble tout à fait normal que Google Adsense vérifie s'il n'y a pas de dérive quant à l'utilisation de ses services. En effet, les sociétés payent pour qu'ont affiche leurs pubs, donc le minimum en retour c'est que Google s'assure qu'il n'y a pas de tricherie...

A leur place vous seriez pareil voire pire :boude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le coup de "juste une journée et pas de bol ce jour là, je me suis fait avoir", ca ne passera nul part (même si c'était eventuellement vrai).

François

<{POST_SNAPBACK}>

Nan, je suis vraiment sérieux lorsque je dis ca ! En faite, le jour même, j'avais recu un mail comme quoi j'avais plus de 100 sur mon compte, donc, que j'allais recevoir le "code secret" chez moi ... Et ils ont du, le même jour faire une vérification ... Et là ...

Ah je suis vraiment dégouté de ne pas pouvoir recréer un compte ... Et c'est vraiment pas possible d'en recréer un ? Je suis un "bad boy" à ce point? :nono:

Merci pour vos réponses (rapide en plus, je tiens à le souligner ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment fonctionne les inscriptions (IP, coordonnées, ou autres...)

Donc je ne peux pas te dire.

Mais tu devrais penser à chercher une autre régie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment fonctionne les inscriptions (IP, coordonnées, ou autres...)

Donc je ne peux pas te dire.

Mais tu devrais penser à chercher une autre régie  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Je vais être franc, quel régie après AdSense paye le mieux? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je ne sais pas... En fait Google Adsense est seulement la deuxième que j'utilise.

Mais je connais :

- tradedoubler

- valeuclick

- comclick

- adverline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je ne sais pas... En fait Google Adsense est seulement la deuxième que j'utilise.

Mais je connais :

- tradedoubler

- valeuclick

- comclick

- adverline

<{POST_SNAPBACK}>

Et pour celle ci, laquel paye le mieux? (en gros x_x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tout ca je connais seulement tradedoubler.

L'avantage est le nombre d'annonceur, et la possibilité de vraiment ciblé la pub en fonction de tes visiteurs.

Sinon je crois que valueclick paye assez bien aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tout ca je connais seulement tradedoubler.

L'avantage est le nombre d'annonceur, et la possibilité de vraiment ciblé la pub en fonction de tes visiteurs.

Sinon je crois que valueclick paye assez bien aussi  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Merci ;)

Jvais attendre encore 2, 3 jours, pour voir si Google Adsense se décide quand même à me répondre :whistling:

C'est pô juste :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai, nan, mais, ca je l'avais bien compris ! <_<

Nan c'est juste que je veux poursuivre chez eux ... Tin 200Euros de perdu :(

En plus, le taf que ca avait demandé ! Sérieux, jmen tire les cheveux là ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté ton histoire va servir d'exemple aux jeunes Webmasters irréspectueux des mises en garde de GG. Franchement c'est vrai, c'est écrit de partout qu'il ne faut pas cliquer sur ses propres pubs et qu'il ne faut en aucun cas inciter au clic !

Bonne chance à toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand bien même tu aurais une réponse, je pourrais déjà te la donner, j'ai reçu la réponse il y a quelques jours, c'est une réponse type que déjà pas mal de Hubiens ont reçu, ça t'apportera rien de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand bien même tu aurais une réponse, je pourrais déjà te la donner, j'ai reçu la réponse il y a quelques jours, c'est une réponse type que déjà pas mal de Hubiens ont reçu, ça t'apportera rien de plus...

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, en effet, je me doute bien que ce sont surement des réponses "pré-enregistrées"...

Quelqu'un a-t'il déjà essayé de recréer un compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de voir ca, enfin, leur système est pas très très net, et il menace direct de poursuite judiciaire dans certains cas ... etc donc non je ne prends pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans le même style que AdSense, tu as Oxado. Je viens de faire un essai pour comparer avec AdSense. Le résultat provisoire est que ça paie moins bien que AdSense, que leurs annonces apparaissent plus lentement sur les pages aussi, mais, pour ceux qui n'ont plus AdSense, c'est défendable.

C'est une société jeune, donc on peut espérer que les choses s'améliorent avec le temps.

Si tu veux voir ce que ça donne, va dans les pages de l'annuaire sur mon site en signature (AdSense sur une page, Oxado sur la suivante).

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans le même genre il y a IntelliTxt ... des liens contextuels qui s'affichent en infobulle au survol de la souris.

C'est discret mais ça peut être efficace... surtout sur des pages où les visiteurs suivent les liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Juste une question (peut être stupide d'ailleurs...)

Plusieurs personnes ont été bannies de chez Google Adsence, mais le bannissement a-t-il eu lieu juste aprés la faute (auto-clic, incentive ou autre abus) ou seulement lorsque le compte dépasse les 100 USD ?

C'est une question que je me pose :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...