Aller au contenu

clickintext ou intellitext


Julie_k

Sujets conseillés

Hello

Je n'utilise que CIT, je ne connais pas l'autre mais CIT n'est pas mal du tout et le support est joignable c'est un bon point...

Faudra que je prenne connaissance de Intellitext un jour pour comparer...

Edit: déjà c'est dur de les trouver :boude:

Modifié par Modibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intellitext c'est sur Click4France.

Les deux se valent ...

Moi perso j'ai + de contacts avec l'équipe de CIT donc j'aurais tendance à les préférer mais ça n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CIT est pourtant beaucoup plus récent. Intellitext existe depuis un an il me semble tandis que CIT existe depuis 2 mois à peine.

<{POST_SNAPBACK}>

pour CIT, ca fait plus longtemps que ca. Ca doit etre 5 ou 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si intellitext c'est click4france (je pensais que c'était positexte) mais en tout cas j'ai testé les 2 et sans porter de jugement de valeur, il y en a un des 2 qui paient mini 1 ct et l'autre 5 ct, et pour avoir testé les 2 le mini rejoint souvent le maxi...

Sinon les 2 marchent pareil pour moi, pas de lenteur de chargement mais peut etre un peu moins d'annonceur sur cli4france mais ca change régulièrement en ce moment clickintext fait beaucoup de pub donc ils ont plus d'annonceurs mais ca pourrait changer ...

Si quelqu'un a déja eu une moyenne de clic supérieure à 5.2 ct chez l'un ou 1.2 ct chez l'autre ca m'interesse de savoir combien (en mp si il faut)

Modifié par ludo88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila 3 semaines que j'ai installé CIT.

chez eux, le clic vaut 5 cts et mes taux de clic sont plus que honnetes : entre 0.80% à 1.5%, c'est beaucoup plus rentable et plus visible que les regies classiques (types bannieres, etc...) je ne regrette vraiment pas et j'aurai même tendance à encourager d'autres à utiliser ce genre de systeme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...