Aller au contenu

Firefox PC


Ifmy

Sujets conseillés

Bonjour,

Je travail sur mac donc pas ff pc, hors il semble y avoir des problèmes d'affichage sur mon dernier site.

J'ai testé le site sur le pc de ma copine (xp et ff dernière version) aucuns soucis...

si vous pouviez me dire dans quel config avec ff ca bloque pour m'aider à faire avancer le chmilblique ;)

http://www.guikit.com

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, à moins que tu sois en train de travailler dessus :). La première fois que j'ai cliqué sur ton lien il y avait les problèmes d'affichage suivant :

- Les 4 blocs centraux de ta page d'accueil étaient les uns sous les autres et non sur 2 colonnes.

- Le Contenu de ta colonne de gauche était positionné après les 4 blocs centraux.

Maintenant tout à l'air niquel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Opera 8 (Gentoo), des liens apparaissent au niveau de l'image "Votre pub ici" :

_un lien "RSS" un peu plus haut,

_un lien "Contact" sur l'image.

Les deux semblent se suivrent verticalement.

Ce n'est surement pas une mauvaise interprétation mais les deux drapeaux pour le choix de la langue bouge avec le bloc principal, ils disparaissent donc dés que l'on scroll.

Sur la page : http://www.guikit.com/contacts.php, le textarea "Message :" dépasse d'une 20aine de pixels sur le bloc de droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ppffuuu quel m... :nono: bon je vasi regarder tout ca, m'apprendra à faire du trop complexe pour les nav :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ppffuuu quel m... :nono: bon je vasi regarder tout ca, m'apprendra à faire du trop complexe pour les nav :P

<{POST_SNAPBACK}>

Quand j'ai vu ta mise en page, je me suis dit "génial, c'est exactement ce que je voulais faire pour mon site !! :fete: ". J'avais d'ailleur pas mal galéré sous IE pour obtenir un rendu correct, sans succès.

Je teste donc ton site sous IE et là, c'est le drame :

Bonjour,

Vous avez été redirigé sur cette page car votre navigateur, à savoir Internet Eplorer, n'est pas en mesure d'afficher correctement ce site.

Dommage, je me serais bien inspiré de ta feuille CSS mais je vais devoir attendre autre chose :D

Loïc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

oui sorry ie ne supporte pas les header et footer fixe :) enfin pour le moment :) et j'en passe des trucs qu'ils gère mal...

Modifié par Ifmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour :) pouriez vous me faire des catures en m'indiquant votre configuration :) merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...