Aller au contenu

oledie


Sujets conseillés

Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce site qui m'a l'air riche de contenus interressant. :blush:

Je ne devellope pas , et j'ai peu de connaissance en code, mais j'éspère en apprendre grâce à vous!

Je m'interrsse plutôt au design et au graphisme.

Je vous invite à visiter mon site perso en signature.

n'hésitez pas à me faire vos commentaires, remarques et critiques, ce site est en construction et en évolution permanente!

A trés bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout pour le design, animation.

Important de donner la possibilité d'échapper au pop-up. Toujours garder à l'esprit que les internautes peuvent ne pas pouvoir afficher les pop-up.

Pour l'animation principale : il faut deviner où se trouve les liens dans un premier temps. mais après c'est facile...

Très bien de placer une version PDF du CV : il apparaît de la même manière sur tous les internautes.

Petit bémol : certains liens (dans le document PDF) en référence ne sont plus valides ...

:fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci harry pour tes commentaires, cela me fait plaisir!!

effectivement le cv pdf n'a pas a été actualisé dpeuis presque 8 mois, et j'ai changé d'hebergeur il y a juste 2 mois, il faut donc que j'actualise ceci au plus vite!!

a trés bientot

oledie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site propre et bien réalisé, juste un design un poil trop "menthe à l'eau" à mon goût.

Mais ca peut plaire à d'autres...

Félicitations pour avoir pensé à donner des alternatives à tes visiteurs pour les popups, "skip intro", cv.pdf... comme l'a justement précisé Harry.

Seul gros bémol...

...il manque ta photo :wub:^_^

Modifié par Silmaril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton message simmaril

même si je comprend pas trop ce que tu entend par menthe à l'eau, mais j'imagine que c'est "gentillet" ? en tout cas je travail dessus pour le modifier.

en ce qui concerne la photo, j'ai inserer une image dans mon profil, mais il faut certainement du temps pour quelle soit validée par un modérateur, je me suis inscrite toute à l'heure seulement...

a bientôt

oledie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement dans le cv ... trés fin observateur..

et silmaril excuse moi, j'ai mal tapé ton pseudo//

j'ai pas enlevé mes mouffles! lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...