Aller au contenu

Stats des MultiDomaines qui se "mélangent" - OVH


Mamat

Sujets conseillés

Hello, j'ai un 720plan chez OVH et j'héberge deux sites, le probleme est que les stats sont "tout mélangé" (comme dans la chanson ;o) et comme l'un des deux générent 9000 visites/jour l'autre est "noyé" complètement dans les stats.

Le principal prob c'est pour voir les référents et mots clefs utilisés (intéressant pour l'optimisation). Je précise que je ne préfére pas mettre un autre script si possible ;oD en tout cas pas un "visible".

Modifié par Mamat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Selon moi, il est impossible de différencier les stats sur les plans multi-domaines OVH. Je parle ici d'Urchin. Quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer ?

Cordialement,

Modifié par Lui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha... je parlais bien d'ruchin oui j'ai oublié de préciser, mais ce n'est pas très bien conçu tout de même... un panel du style cpanel est quand même plus simple mais il parrait que niveau sécurité c'est moins bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

pour le moment chez ovh dans les stats urchin il est impossible d'avoir des stats pour chacun des domaines, c'est tout ensemble.

ce n'est pas prévu qu'ils changent ça, donc si ça arrive un jour ce sera pas demain ni le mis prochain, mais dans longtemps.

la solution : un script sur le domaine que tu veux étudier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, les logs Apache sur les 720 plan n'ont pas le champ "domaine"... donc il est impossible de différencier les stats entre les différents domaines.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meric à vous, je vais peut-être faire mon script en effet... à moins que vous en connaissiez un qui soit invisible et efficace (mot clefs et référents au moins) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...