Aller au contenu

pack nom de domaine


burinho

Sujets conseillés

Bonjour,

voilà j'ai un serveur sur lequel j'utilise un nom de domaine chez dyndns, or j'aimerais prendre un vrai DNS, mais la prix varie du simple au double.

En faite je ne veux que reserver un nom tout ce qui est service tel que serveur web, serveur de messagerie etc je compte ke fair moi meme comme actuellement.

qui pourrais me conseiller un prestataire ne proposant que le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je ne veux que reserver un nom tout ce qui est service  tel que serveur web, serveur de messagerie etc je compte ke fair moi meme comme actuellement.

qui pourrais me conseiller un prestataire ne proposant que le nom.

<{POST_SNAPBACK}>

pas tres clair tout ça ^_^

nom de domaine ou hebergement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste le nom de domaine, l'hebergement je m'en occupe

ic'est combien le juste le nom de domaine chez OVH.

j''ai regarder chez ghandi, car leur prix ont l'aire hyper interressant par contre je sais ce qu'il vale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut aller voir sur Godaddy également. J'achète tous mes noms de domaines chez eux depuis deux ans, et je n'ai jamais eu de souci. Le transfert du ndd d'un compte a un autre compte godaddy en cas de revente est en plus 100% gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire un tour chez ovh, je surpris je pensais que le .com était plus cher que le .fr, mais apparament c'est pas le cas.

par contre je me rend compte que tout les noms de domaine sont avec une gestion de dns, donc ce qui veux dire qu'on à pas besoin d'en installer un, ce qui m'embete car j'aimerais le gerer moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils offrent le choix des serveurs DNS.

Vous pouvez très bien gérer un serveur DNS chez vous ou sur un serveur dédié et utiliser celui d'ovh comme "backup".

Modifié par Julien L.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils offrent le choix des serveurs DNS.

tu vois ça ou car moi je vois juste qu'il propose des dns en interne

 Doit-on installer au préalable les DNS ? non  

Vous pouvez très bien gérer un serveur DNS chez vous ou sur un serveur dédié et utiliser celui d'ovh comme "backup".

je vois pas trop a quoi àa peut servir une backup dans un dns.

Sinon j'ai bien vu les serveur dédier, mais je comprens pas bien ce que c'est ? est ce un serveur a ta dispo que tu peux adminitrer comme si tu avais la machine chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois ça ou car moi je vois juste qu'il propose  des dns en interne

J'étais client, dans le manager > Gestion de vos services > Nom de domaines > Gérer les serveurs DNS.

je vois pas trop a quoi àa peut servir une backup dans un dns.

Etre sûr que vos noms de domaines soient accessibles si un des serveurs DNS tombe.

Sinon j'ai bien vu les serveur dédier, mais je comprens pas bien ce que c'est ? est ce un serveur a ta dispo que tu peux adminitrer comme si tu avais la machine chez toi.

<{POST_SNAPBACK}>

Oui.

Au fait, que voulez-vous dire par "gérer les dns" ? Le panneau d'administration fourni par OVH permet de modifier simplement quelques aspects (les plus utiles) de vos noms de domaine.

Modifié par Julien L.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si jepige bien un serveur dedie un serveur chez ovh, c'est un serveur qui ne gère que mon domaine, et je peux l'administrer comme je veux.

quand je dis administrer mon dns, c'est le configurer de A à Z sur mon serveur linux via bind.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...