Aller au contenu

Bloggeurs Francophones


Carlos

Sujets conseillés

coté referencement les meilleurs je pense que c'est over blog, coté qualité (ca engage que moi) blogspirit est très bien, je trouve que leurs blogs sont super bons et que j suis en général satisfait en cliquant sur un blog hébergé par eux ... :P

<pub>

Sinon il ya notre plateforme : fastblog.fr qui est bien et s'appuie sur un moteur over blog donc référecnement identique avec en plu positionnement sur notre annuaire=> d'ou un peu plus au niveau back link et positionnement)

</pub> :hypocrite:

Sinon le plus sur pour assurer ton ref c'est d'installer toi meme un outil type dotclear ou wordpress qui sont assez simples d'utilisation et bien plus modulables pour le ref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
coté referencement les meilleurs je pense que c'est over blog, coté qualité (ca engage que moi) blogspirit est très bien, je trouve que leurs blogs sont super bons et que j suis en général satisfait en cliquant sur un blog hébergé par eux ... :P

<pub>

Sinon il  ya notre plateforme : fastblog.fr qui est bien et s'appuie sur un moteur over blog donc référecnement identique avec en plu positionnement sur notre annuaire=> d'ou un peu plus au niveau back link et positionnement)

</pub> :hypocrite:

Sinon le plus sur pour assurer ton ref c'est d'installer toi meme un outil type dotclear ou wordpress qui sont assez simples d'utilisation et bien plus modulables pour le ref

<{POST_SNAPBACK}>

Merci ludo88

Ton commentaire m'est très précieux

C'est vrai qu'il est plus intéressant d'installer dotclear, le seul problème c'est qu'il faut que je mette ça sur un autre nom de domaine alors que je cherche à bénéficier des blogueurs à haut PR donc une meilleure visibilité ... Suis tjrs indècis :unsure:

Cheers

Carlos

Modifié par Carlos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...