Aller au contenu

page rank


Sujets conseillés

Salut

mon site a un an et je suis toujours a 3 de page rank pour la page d'accueil et 2 pour le forum.

Il y a 1044 membres et 52000 messages,de nombreux tutoriaux et des news par centaine.

Je connais d'autres sites qui ont été creés en même temps que le mien et qui on moins de contenu et de membres et ils sont a 5 de page rank.

Alors pourquoi Google me boude t'il???????

l'adresse --> http://www.pcparadise.fr/

Pour le forum j'ai viré les sid pour les utilisateurs,fait un rewriting

je me suis inscrit dans les annuaires les plus importants dont Dmoz et Yahoo et je retrouve un peu partout de nombreux lien vers le site

alors Whyyyyyyyy :gueule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement le page rank ne s'appuie pas sur le contenu mais sur la (fausse ?) popularité des pages.

Je n'ai pas vu de rubrique "(faux) partenaires" avec qui établir des échanges de PR ....

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ton site n'a pas beaucoup de liens externes.

En vérifiant sur google tu as moins de 120 liens, Yahoo ressorts 24 liens et Msn une trentaines!!

Il te faudrait plus ou de liens et/ou des liens avec un PR forts sans trop de dilution.

Sinon je trouve que PR3 c'est correct. Ca serait mieux d'avoir 4 pour un crawl plus frequent de tes pages... Mais uniquement pour ça car le PR n'influence pas dans le classement d'un site (ou tres peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ton site n'a pas beaucoup de liens externes.

En vérifiant sur google tu as moins de 120 liens, Yahoo ressorts 24 liens et Msn une trentaines!!

Il te faudrait plus ou de liens et/ou des liens avec un PR forts sans trop de dilution.

<{POST_SNAPBACK}>

Salut et merci de vos reponse

comment faire pour avoir plus de lien externe????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci de vos reponse

comment faire pour avoir plus de lien externe????

<{POST_SNAPBACK}>

Il faut faire des échanges de liens... tu peux faire une demande d'échange de liens sur le hub : http://www.webmaster-hub.com/index.php?showforum=12

Et si tu as des pages interessantes les liens viendront tout seul sans rien demander!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...