Aller au contenu

Nom de domaine gratuit


hugogol38

Sujets conseillés

Cela n'existe pas à ma connaissance... il y a eu des .info (chez OVH et 1&1) ainsi que des .be chez OVH (réservé aux ressortissants belges), mais pas de .com, .net et certainement pas de .fr.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait aussi Agora System qui offrait un .be ou Amen qui offrait .info pour tout achat d'un domaine.

Tu peux trouver des .com ou .fr offerts dans des packs d'hébergement mutualisé lors d'opérations spéciales (offres promos par exemple) chez certains hébergeurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OVH offre les noms de domaines (en tout cas un certain nombre) si on possede un dédié chez eux.

Bon d'accord c'est pas vraiment gratuit, mais bon c'est deja pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le .be c'était dns.be qui offrait les domaines et il fallait pas être Belge à ma connaissance pour enregistrer un domaine et je pense qu'ils remettent ca l'année prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OVH offre les noms de domaines (en tout cas un certain nombre) si on possede un dédié chez eux.

Bon d'accord c'est pas vraiment gratuit, mais bon c'est deja pas mal.

<{POST_SNAPBACK}>

Disons plutot qu'ils sont inclus dans le tarif du dédié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons plutot qu'ils sont inclus dans le tarif du dédié  ;)

Pas du tout ! Puisque les prix n'ont pas augmenté mais en fonction de ton dédié tu as droit à un certain nombre de noms de domaine gratuit, qu'avant tu devais payer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serveur du Hub donne par exemple droit à 5 domaines gratuits par mois de location ... je ne sais pas si cela permet des .eu mais toutes les autres extensions courantes sont acceptées, y compris le .fr.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout ! Puisque les prix n'ont pas augmenté mais en fonction de ton dédié tu as droit à un certain nombre de noms de domaine gratuit, qu'avant tu devais payer.  :)

<{POST_SNAPBACK}>

et que l'on bénéficie toujours de la reduction pour paiement annuel, c'est donc bien une offre gratuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une opération commerciale plus exactement, car il ne faut pas oublier qu'un free dom est attaché au dédié, donc si plus de dédié, plus de domaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ndd .info sont à 0.90 chez OVH. Ce n'est pas gratuit mais ce n'est pas cher.

<{POST_SNAPBACK}>

Et c'est gratuit jusqu'à fin avril chez Amen.fr ;)

edit: Tiens! La promotion a été discrètement retirée aujourd'hui ou hier... Elle était effective depuis le 1er avril.

Modifié par Reivilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nom de domaine en .com .net ou .org gratuit sur www.domaine-gratuit.net/

Mais à mon avis ton site sera blindé de pub.

J'ai pas testé et ne compte pas le faire :fou:

<{POST_SNAPBACK}>

Bonjour,

Il convient tout de même de bien regarder les conditions générales ;-) (Je n'ai pas été voir).

Vu le prix des domaines aujourd'hui je pense qu'il vaut mieux le déposer soi même (ou en passant par son hébergeur) on évite toute mauvaise surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les agents ne fournissent pas de noms gratuits sauf si les Registries leur permet de revendre gratuitement des noms de domaine. Pour le .fr par exemple, c'est l'AFNIC qui permet aux agents agréés AFNIC de distribuer les noms de domaine .fr. L'AFNIC les fait payer et donc les noms.fr sont payants. Il se peut que dans un avenir proche ou lointain, celle-ci permettent l'enregistrement gratuit pendant un mois par exemple... à titre de promo. Cela se saura si ca se passe. Bien entendu, certains hébergeur peuvent donner un nom gratuit avec un hébergement en fonction de leur offre commerciale... se renseigner donc.

Bonne chasse.

Gianni ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon site utilise les service de Gratisdomaine pour ça.

En échange, juste une bannière en 468x60 sans popups sur la page d'acceuil, et des mails publicitaires auquels il faut donner réponse.

et j'en suis réelement content.

Les conditions? Que le site possède un minimum de trafic (3000 visiteurs/mois minimum il me semble), et lire les mails publicitaires.

Si tu veux te renseigner : www.gratisdomaine.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

wè mais tu ne trouve pas que c'est cher payé de fournir un site avec 3000 visites + poluer ton espace avec des pubs... Je trouve que le sacrifice est grand pour ~30 malheureux Euros, non?

Ceci dis, meme si ca pourrait être intéressant, il faut quand meme garantir un trafic de 3000 visiteurs/mois... c'est pas gagné :unsure:

Merci du tuyau en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....En échange, juste une bannière en 468x60 sans popups sur la page d'acceuil, et des mails publicitaires auquels il faut donner réponse.

....Les conditions? Que le site possède un minimum de traffic (3000 visiteurs/mois minimum il me semble), et lire les mails publicitaires.

.....

Sans vouloir être désagréable, je trouve que Gianni a raison. Un nom de domaine coûte environ 12 € par an. Pour l'avoir gratuitement tu es obligé d'avoir la bannière sur ta page d'accueil là c'est déjà moyen, mais en plus s'il faut lire les mails :gueule:

Je pense un temps fou a trier le "bon grain de l'ivraie" dans mes boîtes mail, malgré un anti-spam... Si en plus il fallait que je lise des publicités pour avoir un nom de domaine gratuit, mais là j'arrête tout et je prend un nom chez free :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nom de domaine coûte environ 12 par an.

Soit 0,03 par jour ! Franchement, ca coute plus cher de chercher un nom de domaine gratuit et/ou de se plier aux exigeances de ceux qui les "donnent" que d'en acheter un :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...