Aller au contenu

probleme css sous ie


Mado

Sujets conseillés

bonjour,

ca faisait longtemps

voila j'ai un probleme que je ne parviens pas a resoudre sur cette page

http://www.fabiennemanandise.be/politique-bnv.html

Sous IE quand vous

passez votre souris sur le lien a droite "lire la suite" la page disparait si je cliques on arrive bien a la bonne page, mais pourquoi la page disparait

et reapparait si je passe la souris sur les liens en haut

franchement je ne comprends pas

je passe a coté de quelques choses mais je ne vois pas a coté de quoi

merci

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le lien qui te pose probleme est le seul avec les crochets affichés avant les balises :

<p style="text-indent:20px">[<a href="charleroi-c.html">Lire la suite</a>]</p>

Les autres liens ont les crochets a l'interieur du href(je veut dire directement autour de "Lire la suite").

Essaye de mettre les crochets dans le href.

Si ca regle ton probleme, ne me demande pas pourquoi !

Je trouve juste la position de ces crochets etranges.

Ben

Modifié par cognotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si cela t'aider mais j'ai eu également un pb avec IE de disparition de texte

suite à un float en passant sur des liens.

Pas tout a fait la même chose car tu n'utilises par de clear: both, pour sortir du float... mais on ne sait jamais! La solution à été de faire un clear: left; clear: right; pour IE et un both pour FF.

Voila voila.

Ghost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous pour vos reponses

en fait sous opera et firefox tout marche bien

j'ai mis une hauteur a mis div_droite et ca fonctionne mainetnent sous ie

mais si quelqu'un pouvait m'expliquer

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une invention des developpeurs de MS le " haslayout ".

Le « layout » est un concept propriétaire d'IE/Win qui détermine comment des éléments, d'une manière analogue à une fenêtre, dessinent et délimitent leur contenu, interagissent avec d'autres éléments, réagissent et transmettent des événements application/utilisateur.

Les développeurs Microsoft ont décidé que des éléments de type boîte devaient avoir la capacité d'acquérir une « propriété » (au sens de la programmation orientée objet) qu'ils désignent sous le terme de layout ou, alternativement, de hasLayout.

hasLayout n'est en fait probablement ni une propriété, ni un comportement, mais plutôt un concept inhérent au moteur de rendu, conférant une certaine qualité à un élément.

Cette qualité de rendu peut recevoir irréversiblement la valeur true via l'application de certaines propriétés CSS, tandis que certains éléments HTML ont par défaut ce « layout ».

Modifié par jeanpierre949
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essaye de comprendre pourquoi j'etais oblige de mettre une hauteur au div droite et en fait le probleme se manifeste quand je mets un backgroung :#000000 au a:hover

si je laisse backgroung inherit tout fonctionne bien sans que j'ai a mettre une hauteur au div

merci Jean-Pierre mais je n'ai pas compris l'histroire du haslayout :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...