Aller au contenu

Résolution


Sujets conseillés

  • 1 month later...
Et bien apparement la nouvelle page de yahoo est maintenant un fix design de 950px... Yahoo preview

Ahhhh? ce n'est pas ce que je vois de mon côté moi. Vu que le site y'ahoo passe très bien en 800/600.

Aymeric, comme quoi tout est une question de point de vue. :)

Modifié par aymericj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et bien apparement la nouvelle page de yahoo est maintenant un fix design de 950px... Yahoo preview

Ou bien cela a été changé depuis que tu as regardé ou bien je ne vois pas ce qui t'a fait croire cela.

Pour le bloc conteneur, je vois min-width:760px;width:56.4em; et j'ai testé le rendu sur petits écrans avec la barre Web Developer, cela passe très bien :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ou bien cela a été changé depuis que tu as regardé ou bien je ne vois pas ce qui t'a fait croire cela.

Pour le bloc conteneur, je vois min-width:760px;width:56.4em; et j'ai testé le rendu sur petits écrans avec la barre Web Developer, cela passe très bien :unsure:

Et bien vous avez raison maintenant tout passe en 800*600!!!! au moment du post le css incluait du 950px... désolé pour cette information qui n'a du être valable que quelques heures!! :blush:

Modifié par virtuelBlue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...