Aller au contenu

Prof de Svt (bio), vous faites .....


profsvt

Sujets conseillés

:wub:

Je suis prof de sciences de la vie et de la Terre . (biologie ,quoi... ou sciences nat' pour les plus anciens d'entre vous)....

Je vais travailler sur les oiseaux migrateurs avec mes sixièmes et j'en profite pour faire une initiation à internet...

bien imaginez si je demande aux élèves de taper "cigogne + migrateur " sur google (par exemple )

la tête des élèves : :blink: et 27 voix en même temps "Madame sur quelle site je dois cliquer???"

Bref je ne sais pas qui a eu l'idée de ce jeu idiot mais ...faites ch.... :evil:

Bien à vous

A.M. prof de svt préparant sa séance sur la migration des cigognes

NB l'un de vous pour son site web à utiliser une partie du site

http://www.cigogne-loutre.com/html/reintcigogne.html

sans le préciser

(pas bien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Madame,

En qualité de professeur, vous pourriez montrer l'exemple en matière d'expression française, avant de donner des leçons.

D'une part, nous avons édité le titre de votre post pour enlever votre "mot grossier" et je vous laisse le soin de corriger vos fautes d'orthographe dans votre message ;) .

Pour ce qui est du concours, celui-ci est passager, et que cela vous gène dans une recherche nous pouvons le comprendre mais le net est ainsi fait... Il est a la disposition d'une communauté élargie.... (et non limité à une classe). Je pense que vous n'aurez pas de difficulté à trouver des sites sur les cigognes - sans passer par un mangeur -.

Pour ce qui est du concurrent qui a copié une page de votre site, s'il passe par là, nous l'invitons à réparer son oubli en mettant un lien vers celui-ci.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un peu étonné de votre réaction au sujet de ce concours et sur les conséquences que vous semblez en tirer quant à l'éducation des enfants.