Aller au contenu

probleme php?


zapit

Sujets conseillés

bonjours a tous

je ne suis peut etre pas au bon endroit pour ce poss

je viens ici pour vous exposer mon probleme peut etre arriverez vous a me le resoude voila

j' ai installer une shotbox (chat) sur mon site au depard elle etait sur ma page d' acceuil et l' on ma fourni le code a ajouter dans la page header.php pour l' avoir dans mon forum uniquement

.

if ($name == "Forums") {

include_once("blocks/block-Shout_Box_central.php");

    echo "<table border=\"0\" cellspacing=\"0\" cellpadding=\"0\" align=\"center\" bgcolor=\"$bgcolor3\">\n"

  ."<tr><td>\n"

        ."<table width=\"100%\" border=\"0\" cellspacing=\"1\" cellpadding=\"1\">\n"

  ."<tr><td bgcolor=$bgcolor2>"

        ."<font class=\"boxtitle\"><center>$title</center></font></td></tr><tr><td bgcolor=\"$bgcolor1\"><font size=\"2\">"

        ."$content"

  ."</font></td></tr></table></td></tr></table>";

}

cela ma permis de l' enlever de ma page d' acceuil et de la metre dans mon forum

mon probleme est de savoir s' il serai possible de la deplacer dans le forum( comme sur l' image) ????

.

je suis arriver a la deplacer en modiffiant la page" modules/Forums/index.php " en mettant le code

// Start Shout Box

echo "<div align=\"center\"></td></tr></table></div><br>";

!include!_once("blocks/block-Shout_Box_central.php");

    echo "<table border=\"0\" cellspacing=\"0\" cellpadding=\"0\" align=\"center\" bgcolor=\"$bgcolor3\">\n"

  ."<tr><td>\n"

        ."<table width=\"100%\" border=\"0\" cellspacing=\"1\" cellpadding=\"1\">\n"

  ."<tr><td bgcolor=$bgcolor2>"

        ."<font class=\"boxtitle\"><center>$title</center></font></td></tr><tr><td bgcolor=\"$bgcolor1\"><font size=\"2\">"

        ."$content"

  ."</font></td></tr></table></td></tr></table>";

// End Shout Box ( -> index_body.tpl)

elle apparait bien la ou je veux mais quand on ecrit un message et qu' on l' envoie il ne s' affiche pas???

il doit peut etre me manquer quelque chose??

sinon j' ai aussi essaye de modif la page "overall_header.tpl" dans le theme/forum et j' arrive a ca (voir image) mais meme probleme je ne peut rien envoyer??? et j' aimerai arriver a cette vision sur le forum

;

sans3km.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce:

!include!_once("blocks/block-Shout_Box_central.php");

avec les ! de part et d'autre de "include" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours

oui les !! sont des protections mais ca c' est ok sur ma page je ne les ai pas

pour plus d' information les messages defile bien , le bouton pause fonctionne ,le bouton avance rapide fonctionne, lebouton smilles fonctionne il n' y a que le bouton " envoyer message " qui n' envoye rien ????

je peut vous metre le code de la page "overall_header.tpl" si vous le voulez??

Modifié par zapit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...