Aller au contenu

Parainage n°3 : Google Adwords


Tizel

Sujets conseillés

Google vient de lancer un nouveau type de parainage : Google Adwords.

Lorsqu'un annonceur s'inscrit à Adwords par l'intermédiare de votre lien de parainage, votre compte est crédité de 20€ dés que l'annonceur dépense ses 100 premiers euros.

Par contre, il semblerais que la rénumération de parainage Firefox ait baissé. Ce matin, j'ai eu un téléchargement à 0,25€ (d'habittude, c'est 0,5€). :angry:

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
perso je ne comprend pas trés bien : la rémunération varie chez moi de 0.10 à 0.50 dollars! (ça dépend des moments)

Qelqu'un aurait il une explication? :(

J'ai lu quelquepart que ça dépendait d'une zone, voici le texte de l'aide de adsense.

Firefox avec la barre d'outils Google : lorsqu'un utilisateur que vous avez redirigé vers Firefox avec la barre d'outils Google exécute Firefox pour la première fois, votre compte est crédité de 1 $ (USD) au maximum, selon le lieu où se trouve l'utilisateur. Pour que votre compte soit crédité, cet utilisateur doit être un utilisateur Windows n'ayant jamais installé Firefox auparavant.

Pour ma part, j'ai déjà eu le 1$ autant que 0.10$...

Moralité: il ne reste plus beaucoup de lieux à 1$ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai toujours trouvé cette clause un peu abusive

Je ne vois pas en quoi la zone ou le webmaster effectue son téléchargement devrait influer le montant de la commission ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...