Aller au contenu

Alexandrina


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

J'ai découvert Internet en 1997, et ai passé ma première année de surfeuse à explorer tous les tours et détours du web vu du côté utilisateur (kezako Spam ? Hoax ? ICQ ? Chat ? Usenet ? et pourquoi il est en flammes le logo ??)

Une fois la jungle maîtrisée (si l'on peut dire), j'ai ouvert de grands yeux émerveillés devant des webmasters, qui pliaient le PHP et MySQL comme des origami. Finalement, je me suis décidée il y a deux ou trois ans à créer un site dédié autour de l'oeuvre littéraire d'un auteur que j'aime (http://www.tisseuse.net), en apprenant sur le tas à bidouiller un peu de HTML (hum, pas très glorieux, je sais ^_^ )

Et puis, il y a eu quelques complications techniques : après deux crash de disques durs, j'ai quitté l'univers Windows pour Mac OSX. Le hic étant que mon logiciel de programmation est toujours sous Windows (sur un ordi sans connection internet) tandis que la gestion du site se fait sous Mac :blink: . Résultat, une grande paresse face aux navettes incessantes, et plus trop de programmation pendant de nombreux mois. Au terme de quoi, j'ai tout oublié (comme chantait l'autre) et suis bonne pour reprendre mes bases à zéro :nono:

Comme j'ai maintenant deux autres sites en projet (un pour le plaisir, toujours, et un professionnel dans les mois à venir), du coup, j'ai décidé d'essayer de faire les choses un peu plus sérieusement cette fois-ci. Et peut-être de plonger les mains un peu plus avant dans le cambouis, vers le PHP par exemple.

Voilà... Merci déjà aux contributeurs de Webmaster Hub pour tout ce que j'ai trouvé ici :)

A bientôt,

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alexandrina,

Et bienvenue sur le Hub !! :fete:

j'ai ouvert de grands yeux émerveillés devant des  webmasters, qui pliaient le PHP et MySQL comme des origami.

<{POST_SNAPBACK}>

Tu ne serai pas plutot poète !? C'est si bien dit !! :wub:

Ah quel optimiste ce Victor !! :lol:

Gribouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...