Aller au contenu

Quel média utiliser ?


Sujets conseillés

Hello à tous,

Je fais un site qui a plusieurs objectifs:

  • Etre compris par les non-voyants
  • Pouvoir être imprimé par les non-voyants
  • Etre lu par le reste des utilisateurs
  • Etre lu par des personnes dont la vue est très faible

Dans ce cas, est-ce que je dois utiliser dans le header:

media=all

ou alors citer chaque media en créant un fichier CSS pour chacun d'entre eux. Mais là, ce sera un travail titanesque!! :nono:

A noter qu'il existe, comme vous le savez plusieurs types de moyens pour les non-voyants de "lire" ou d'écouter le contenu du site.

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas répondre à ta question (je ne suis pas qualifié mais les réponses qui vont venir m'intéressent, alors je suis le sujet) mais j'aimerai t'en poser une autre : comment as-tu pondu cette intro de fou furieux sur le premier site de ta signature !!! C'est énorme. Est-ce de la vidéo ou bien as-tu exploité les fonctionnalités de Flash 8 (je pense au flou, au glow et aux autres effets temps réel) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Kalt,

Merci de ton intérêt pour l'intro d'Adddvance. Nous avons utilisé finalcut, flash et livetype. Pour ce qui est de la conception même. C'est le fondateur qui est l'artiste, moi je m'occupe de la partie marketing et quelques rédactions d'articles essentiellement, sans oublier l'administration du site ;) Mais l'artiste souhaite garder dans "son chapeau de magicien" ses petites astuces.... un artiste talentueux, ça c'est certain! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...