Aller au contenu

Darklg


Sujets conseillés

Salut à tous les membres !

Je m'appelle Kévin, aka Darklg, et je crée des sites persos et pour des amis, depuis presque 3 ans...

J'ai 18 ans et suis actuellement en fac d'info à créteil, en esperant trouver une idée de métier avant la fin de cette formation :whistling:

Merci de m'avoir lu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Darklg!

Benh bon courage pour trouve du boulot après la fac car commel'a dit wolf18, ca se trouve pas comme ca... Je suis a la fin de ma 2ème année d'iut info à aix et dans ma promo, 90% d'entre nous continue en école d'ingé, en license... Il y a plein de secteurs en info qui sont plus ou moins bouchés et faut vraiment se gaver pour se difssocier des autres. Je pense vraiment que tu devras continuer tes études pour trouver du boulot. Je me trompe peut etre (et vouais ca m'arrive de dire des bêtises!! :hypocrite: ) mais faut s'accrocher!

Quand je suis rentrée à l'iut, je voulais avor mon DUT pour fiare ensuite une école de webdesigner, infogaphiste, qqch dans le genre koi! Et j'me suis renseignée. Trop cher, trop peu de boulot... Y'a vraiment en réseau ou il recherche pas mal de monde apparament, un 'tit peu en prog mais plus des masses. Dans la base de données aussi y'a moyen de trouver! Mais bon faut pas avoir peur de se déplacer, de faire un 'tit peu des études et tout ca koi!

en ts cas bon courage et bienvenue à toi!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...