Aller au contenu

google directory.


popov

Sujets conseillés

Bonjour à tous.

Alors voila, petite question rapide.

J'ai soumis mon site a google il y a à peu pret un mois. Je suis tombé sur google directory (je connaissais pas, c'est honteux... :huh: )

Qu'est ce que ca vaut ? Est ce que je peux soumettre mon site ?

Je demande car je sais que gg est assez titilleux donc je voudrais pas qu'il percoive cela comme du spam. Mieux vaut peut etre que j'attende ?

Merci d'avance pour vos reponses.

A+, sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Directory est en fait le répertoire de DMOZ.

Il faut donc soumettre sur dmoz pour y apparaîre. Mais il faudra te montrer patient, c'est TRES long parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non c'est pas long...

Dans beaucoup de catégorie de l'annuaire, moins de 2 à 3 semaines sans PB...

Ca irait déjà plus vite si les soumission n'était torchées à 90%... :rolleyes:

Une catastrophe...

Donc prendre 3 minutes pour choisir la bonne catégorie, regarder la manière dont les sites sont présentés dans cette catégorie, et faire une soumission titre + description dans la même genre...

Le titre doit correspondre au titre du site ou au nom de l'entreprise/association, sans plus, et une description présente le contenu du site sobrement, et pas une présentation de l'entreprise ou de l'association ou...

Voilà vite fait en passant, :), Théo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement ça depend des catégories (et des personnes qui s'occupent ou non des catégories). Effectivement ça peut être très rapide comme ça peut être jamais. Même avec un site placé dans la bonne catégorie, original avec du contenu, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois combien de modérateurs il ya sur ce forum. Je ne comprends pas comment c'est possible que DMOZ est toujours à la recherche des gens. C'est incroyable combien de sujet n'ont pas de moderateur chez DMOZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon il y'a combien de catégories dans Dmoz ?

Et puis ils en refusent aussi, j'avais fait une demande il y'a 2 ans environ, et j'ai pas été accepté, peut etre conflits d'intérèts, ils sont donc je pense assez dur sur les demandes de candidatures, ce qui pourrait expliquer le manque d'éditeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de modérateur chez Dmoz :D, y'a rien à modérer...

Non, pour devenir éditeur, c'est assez facile, choisir une catégorie de moins de 50 sites, écrire en français, sans fautes d'orthographes ou de fautes de frappe, bien annoncer ses affiliations (les sites dont on s'occupe, TOUS), proposer 3 sites, dont au moins 2 autres que le sien, et faire des bons titres et descriptions (copier sur ce qui est déjà édité dans la catégorie ou vous souhaitez être), et zou, c'est parti !

En cas de refus, une petite demande de conseil sur le forum Dmoz, c'est sans PB, et c'est reparti...

Il n'y a aucun soucis d'être webmetre et d'éditer, juste annoncer la couleur...

Sinon, il y a des conseils pour devenir éditeur Dmoz ici...

Modifié par Théophraste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...