Aller au contenu

deréférencement


Sujets conseillés

Bonjour, y a quelque chose qui m'inquiète beaucoup, bon j'explique..., j'ai un petit site, qui jusqu'à y a deux semaines environ avait une centaine de pages référencées sous google, et aujourd'hui je tombe à 9 sur la plupart des datacenters :blink:

Et je ne comprend pas du tout pourquoi :wacko:

si quelqu'un avait une idée du pourquoi du comment :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Difficile à dire sans connaitre l'URL du site. Peux-tu nous l'indiquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même probleme avec un site. les pages ayant un titre identiques et une URL n'ayant qu'un parametres variable on été désindexées :angry: j'ai fait les modifs nécessaires et maintenant j'attend le retour de google...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur des sites recents j'ai le même souci. Il m'avait indexé 27 000 pages rapidement et petit a petit le nombre de pages diminue. Pourtant, les pages sont bien differentes et ont un titre different aussi. Donc peut etre est ce passager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups dsl, le site c'est celui que j'ai mis en signature. (regardez pas trop le code il est un peu euh.. foutoir et pas aux normes..je m'y attelle petit a petit mais bon :) c'est mon premier faut pas m'en vouloir :unsure: )

sinon mes titres sont différent, au moins sur le site, pasque en plus y a tout le forum qui a disparu de google...

j'espère que c'est passager.. :boude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même constatation pour mon site qui depuis 1 mois perd 5 à 10 pages par semaine (passage de 108 à 73 aujourd'hui) et en // gagne des places dans les résultats... vas comprendre charles !!??

à mon avis (en tout cas pour mon site) dès que le crawl intensif reprendra (presque nul depuis 1 mois) je pense que les pages vont êtres maj et re-référencées. ou alors c'est le nouvel algo qui est plus exigeant concernant les "pages similaires"...

_____________

animation soiree

Modifié par pascalb13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai regarder un peu et cést simple,

la META description:

Le site de vente de poissons béninois, d'installations d'aquarium, et bien plus encore... Un forum complet à ne pas oublier.

est pareil dans la majorité de tes pages.

mets en une differente pour chaque page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai changé toutes les balises descriptions, mais j'y crois pas trop, parce que google m'a aussi viré des pages qui n'avait pas de balise description du tout, alors qu'elles étaient bien placées avant. snif snif

Modifié par al nassara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil sur un site "jeune", j'avais 70 pages indexées, j'en ai ajouté une trentaine il y a plus de 15 jours, non seulement elles ne sont toujours pas indexée, mais en plus une vingtaine ont été désindexées... J'ai aussi fait une modif sur la homepage qui n'est toujours pas prise en compte. Ils sont mou du crawl en ce moment chez google. Par contre ça s'agite coté yahoo, je vois des crawls massifs que je n'avais jamais vu de la part de yahoo.

Edit: L'indexation reprend depuis aujourd'hui pour le site dont je parlais, j'ai 3 pages de plus sur certain DC.

Modifié par Urban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...