Aller au contenu

Flash en dessous d'un div


v4np13

Sujets conseillés

Bonjour,

je suis en train d'élaborer le design de ce site. Mais je rencontre un problème, j'aimerai que les 3blocs (qui sont enveloppés dans le div "bloc") commencent dans le flash et se termine dans le bas. J'ai essayé en mettant position: absolute; les z-index,.... sans succès. J'ai remis comme d'origine pour plus de clarté, comment devrais-je faire?

Merci :)

P.S.: mon client s'est basé sur le site du Louvre, sur leur site le tout est fait en flash avec du html/css alternatif mais je ne comprends pas comment ils procèdent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr de comprendre ce que tu veux faire.

A priori, avec du absolute, tu commence où tu veux

En tout cas, sache que "alsa créations" ou "W3 school"

m'ont été utile pour faire du css

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est simplement une animation Flash sur le site du Louvre...il n'y a pas de <div>...les cadre sont "dessiné" dans l'animation Flash en d'autres termes :D

Pour ton problème, je n'ai jamais réussi à mettre un <div> au dessus d'un objet..au dessous il n'y a pas de problème...mais au dessus même avec des z-index et/ou des position: aboslute; c'est toujours l'objet qui sera au-dessus...pourant c'est le but des z-index...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains éléments ne passeront jamais en-dessous d'autres. C'est le cas notamment des <select> et des <object> entre autres.

Ceci malgré tous les z-index du monde, c'est comme çà.

Et tous les navigateurs sont à peu près d'accord là-dessus, c'est même l'un des rares cas où ils sont quasiment tous d'accord ! sans hacks ! :lol:

Désolé d'apporter une mauvaise nouvelle plutôt qu'une solution :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dudu pour ta confirmation. Qu'entends-tu par "sans hacks"? Il y aurait quand même une solution? :P

P.S: Pas grave kot, je suis quand même un débutant, j'apprends sur le tas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je dis ça parce qu'il arrive que pour mettre d'accord tous les navigateurs (enfin surtout un), il faut utiliser des hacks.

Alors que là, pas besoin de hacks, ils sont tous d'accord de toute façon.

Et non, je ne connais aucune possibilité d'outrepasser ce genre ça.. c'est le genre de choses qui doit être codé en dur dans le code de l'application :unsure:

(en tous cas, je n'ai rien vu d'intéressant dans les CSS par défaut de Firefox et Safari)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Pour les pb de superposition de Flash-autres div, il y a une page qui donne quelques infos ici:

http://www.flashdesignerzone.com/tutorials/t1026.php

Je vais essayer de ce pas... Ca peut peut être aider certains d'entre vous ! :rolleyes:

Il semble qu'utiliser le parametre WMODE active la gestion du Z-index par Flash...

Bonne journée

Modifié par jn gerbaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...