Aller au contenu

Free, gratuit oui, mais j'ai un probleme :s


korki

Sujets conseillés

Bonsoir

J'ai un site inscrit sur free: http://smallvilleonly.free.fr/

il est assé volumineux à cause des img du design et aussi du script qui est vraiment "foireux" grace a dreamweaver ^^

Mais voilà, quand même, ça doit faire environ 2 mois que mon site est online, et tout allait pour le mieux au début, mais voilà quelque semaines... moé.. je dirais 2 semaines, le début des vacances parisienne, que mon site est TRES lent...

Bon free est gratuit faut pas trop lui en demander, ok, mais... voilà un site hebergé chez free qui speed: http://el.pix.free.fr/

Savez-vous pourquoi cest MON site qui ram ? et comment faire pour remedier à ce probleme (a par changer d'hebergeur) ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais que Free met un temps fou à excécuter les commandes php...

Mais je ne sais pas si ton problème à un rapport.

De toute façon c'est comme tu l'as dit un hébergeur gratuit, et quand on commence vraiment à se pencher sur la création de site on choisit des solutions payantes :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je ferais la même remarque que Wolf18 : Free a tendance à mettre du temps à exécuter le php (pour rappel, qui s'exécute sur le server, donc chez Free)

Pour peu qu'il y ait du monde, ça rame...

Avec la quantité d'images en plus, c'est fini...

Petit truc peut-être : j'ai vu que tu avais les stats Xiti... essaie de les retirer un jour ou deux pour voir ce que ça donne, parce que ça aussi ça ralenti beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free dispose en fait de plein de serveurs, et il arrive que sur certains des sites monopolisent les ressources. Pas grand chose à faire si ce n'est prévenir Yohan sur le newgroup proxad.free.services.pagesperso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai les hébergements payants se sont vraiment popularisé !

Depuis que j'ai commencé je ne m'arrete plus :D

Je ne savais pas que Xiti ca ralentissait, je vais les enlever alors :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Xiti : ça dépend des moments, mais si vous regardez bien le chargement de vos pages, vous verrez que leur image met un temps plus long que le reste à charger...

comme on leur envoie des infos en plus d'afficher l'image, ça ralenti.

Ce n'est pas vraiment significatif en général, mais pour un site déjà long à la base, ça peut jouer...

à voir et tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon free est gratuit faut pas trop lui en demander, ok, mais... voilà un site hebergé chez free qui speed: http://el.pix.free.fr/

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, celui-là va bien, mais mon nouvel annuaire, lui est bien lent !

Je pensais que ça pourrai venir du fait que j'utilise une BDD pour celui-là alors que pas pour El.Pix... :huh:

Gribouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...