Aller au contenu

Combien de temps prend google ?


korki

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis webmaster du site http://smallvilleonly.free.fr/

j'ai fait un maximum de référencement, qui d'ailleur n'est pas fini, et qui ne le sera jamais.

Mais voilà sur le moteur de recherche msn.fr je suis 5em pr le mot clé "smallville". Ca fais deja quelques jours, environ 2 semaines.

Mais par contre sur Google.fr, pour le mot clé "smallville", j'ai cherché jusqu'a la 50em page lol.. je ne m'y suis pas trouvé :'S

par contre quand on cherche le nom de mon site dans gg, jsuis dans la premiere page.

Donc c'est normal tout ca ? généralement MSN va beaucoup plus vitte que google ?

et si c'est juste google qui a beaucoup de boulot et donc qui va moins vitte que msn, est ce que je serai 'a peu pres' à la meme position que sur msn.fr sur gg ?

Merci pr vos reponses

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord le référencement est une école de patience.

Donc, qu'un moteur prenne plus de temps qu'un autre pour prendre en compte certains changements, c'est une réalité.

Ensuite, juste une suggestion : le référencement, ce n'est pas qu'une histoire de liens. C'est surtout, et avant tout, l'optimisation du contenu et de la structure du site. Et là, tu as encore des marges de progression importantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut korki !

Comme tu as un site hébergé chez free je me suis permis d'inscire ton site sur mon annuaire de site perso chez free (si pb tu me le dit bien sûr)

Mon annuaire est premier sur MSN à la requête annuaire site perso, ça peut peut-être t'aider.

http://search.msn.fr/results.aspx?q=annuai...perso&FORM=QBRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voilà sur le moteur de recherche msn.fr je suis 5em pr le mot clé "smallville". Ca fais deja quelques jours, environ 2 semaines.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est déjà une sacrée performance je trouve sur ce mot clé seulement B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton site présente un bon contenu qu'il faut continué a élargir.

Cependant j'ai constaté une erreur tres grave dans ton site et qui dérange énormement google, ce sont tes balises meta description et tes balises title qui sont toutes les memes pour étre google friendly il faut absolument que tu est une meta description et une balise title différente pour chaque page.

Rien que ces petites modification vont te faire gagné des places dans google.

Continue à faire des liens dans les annuaire et des echanges de liens et agrandie ton contenue.

APPOLLO.........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...