Aller au contenu

Améliorer mon ciblage


FrenchyNeo

Sujets conseillés

Bonjour à tous.

Voilà j'ai un site en php.

Et pour le moment, j'ai une pub adsense, seulement ca m'affiche un peu tout et n'importe quoi.

Le code est insérer dans un .php, seul...

J'aurais voulu savoir:

Si je colle le code de la bannière dans un .html.

Avec dans le code de cette page je rajoute ca:

<meta name="description" content="Mon site">

<meta name="keywords" content="mot clés de mon site">

Est que j'intégre ensuite cette page html dans mon php par le biais d'une frame, est ce que ca vas marcher ?

Mes annonce seront enfin ciblé ?

Merci de votre aide

A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution que tu proposes aura plutôt tendance à compliquer la vie du robot d'adsense...

Il y'a une règle d'or à respecter concernant adsense : il faut qu'il ait du contenu à se mettre sous la dent pour qu'il arrive à déterminer correctement le sujet de la page. Sinon, cela devient aléatoire...

Donc, pas de balise magique, mais du texte, du texte, et encore du texte (un paragraphe suffit, pourvu qu'il ne soit pas ambigu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien...

La page ou est la pub est seulement la page d'index.

J'ai donc les news dessus, mais j'ai vraiment l'impression que Google prend par exemple "le" "pour aujourd'hui" "content", bref rien en rapport avec ce que je traite sur mon site.

Donc des pubs totalement à l'ouest, dans le genre, en ce moment j'ai des pubs pour des "filmeuse plastic" alors que mon traite sur des armes...

Donc c'est un peu ballot tout de même :D

Que veux tu dire par du texte, du texte, du texte.

J'ai vue cértains site qui avait mis leur "keywords" directement sur leurs pages ou il y avait la pub (carrément écrite et donc visible, pas dans le codage).

C'est de ca dont tu parle ?

Merci de tes conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...