Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Technicien informatique, je suis, depuis plusieurs semaines devant un cas informatique "prise de tête".

En effet, sur un PC sous Windows 2000 (possedant un acticvesynch pour synchro d'un Pocket PC HP), lors de l'entrée dans Microsoft Outlook XP, un message "IMPOSSIBLE D'INSTALLER OU DE CHARGER LE COMPLEMENT rvsfxt32.dll. CE PROBLEME PEUT ETRE RESOLU EN UTILISANT DETECTER ET REPARER DANS LE MENU D'AIDE"

MAIS :

- La réparation indiquée ne fonctionne pas, tout se passe bien mais lors d'un redémarrage du PC, le message revient.

- J'ai désinstallé complètement le pack Office, nettoyé la base de registre et réinstallé Office : RAS

- J'ai fait un UpDate du Windows 2000 : RAS

- J'ai fait un UpDate de l'Office : RAS

- J'ai mis à jour Office XP avec Office 2003 : RAS

- J'ai mis à jour l'ActiveSynch : RAS

- J'ai recherché sur le web des infos sur le fichier "rvsfxt32.dll : RAS

JE CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE QUOI

Si une bonne âme à déjà eu ce problème, merci de news.

Bien amicalement vôtre

Olivier

  • 4 weeks later...
Posted

Bonjour,

Il s'agit d'une mauvaise désinstallation du logiciel RVS-COM, en fait en passant par AJ / SUPP de programmes windows, ça supprime les entrées du registre, mais pas le lien Outlook, pour cela, il faut se rendre dans Outlook -> Outils -> Options -> Autre -> Options avancées -> Gestionnaire de compléments, et décocher le service Télécopie RVS.

Un petit redémarrage d'Outlook et c'est bon.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
×
×
  • Create New...