Aller au contenu

Forum ou blog


pyxos

Sujets conseillés

Bonjour,

Je souhaite mettre en place une certaine interactivité sur un site et j'hésite entre un blog ou un forum.

Une de mes interrogations porte sur le référencement : entre le forum et le blog, qu'est-ce qui se référence le plus facilement ?

Merci d'avance

Modifié par pyxos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un blog ou un forum n'ont pas (à mon avis qui n'engage que moi) la même finalité. Tout dépend si tu recherches un espace de discussion sur un certains nombre de sujets (faudrait plutot un forum) ou présenter une activité, un ou plusieurs sujets, ta vie :whistling: (faudrait plutot un blog).

Quand au référencement, je ne crois pas qua ça change grand chose. C'est le contenu qui fera que le référencement sera bon ou non, pas le contenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un blog ou un forum n'ont pas (à mon avis qui n'engage que moi) la même finalité. Tout dépend si tu recherches un espace de discussion sur un certains nombre de sujets (faudrait plutot un forum) ou présenter une activité, un ou plusieurs sujets, ta vie  :whistling: (faudrait plutot un blog).

<{POST_SNAPBACK}>

Je pensais plutôt à un forum et ta réponse conforte mon opinion.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas les deux le blog te permet de faire des news et le forum de discuté des news et des choses divers.

Cependant pour commencé je te conseil de faire le blog et quand tu auras atteind un certains nombre de visteur tu ouvrira le forum

APPOLLO............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis entrain de faire la même chose un blog et un forum.Donc, je pensais aussi dévelloper le blog et ensuite le forum qui viendras compléter en plus détailler .

J'ai un peu peur que les internautes ce mélanges les pinceaux aprés? Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...