Aller au contenu

Aide pour trouver un hébergeur approprié


dimmusphere

Sujets conseillés

Voila, actuellement mes sites sont hébergés sur free (gratuitement) et j'utilise des redirecteurs (.tk, .fr.st...) et je me laisserais bien tenter par un hebergeur professionnel payant avec un nom de domaine en .com.

Mon souci est qui choisir? Une foule d'herbergeurs existent et c'est pas toujours évidents de trouver qui sera le bon.

Donc voici en gros de quoi j'ai besoin:

-Un hébergeur php/mysql, avec au moins la possibilité d'utiliser 2 bases mysql (1 pour mon forum phpbb & une autre pour mon guestbook) si je peux avoir + de bases mysql ça serait bien.

-Il faut que je puisse mettre mon forum phpbb et que le traitement soit rapide (ce qui n'est pas du tout le cas sur free).

-Que je puisse utiliser des trucs genre spip dessus sans problemes aussi (je vais me mettre à spip bientôt)

- Que j'ai un minimum de 100 Mo, 200/250 Mo serais mieux.

- Que je puisse mettre du flash/java (ça serait un +)

- Que je puisse mettre des fichiers audio ou video, type mpeg ou real (si c'est pas possible je pourrais toujours garder mes fichiers chez free).

- Que puisse avoir des sous domaines (je veux dire par là que je puisse donné un nom persoonalisé à mes differents sites comme je le fais actuellement avec les redirecteurs: pouvoir avoir un nom comme metal-forum.trucmuche pour mon forum et dimmusphere.trucmuche pour mon site... sans pour autant payer plusieurs noms de domaines, je pense que c'est possible?)

- Avec un bande passante correcte (j'ai environs entre 50/100 personnes qui viennent sur mes sites par jours, donc c'est pas énorme mais pour des sites persos c'est pas mal)

- pas trop cher : environs 10 euros/mois

- avec le nom de domaine gérer par l'hébergeur (j'ai pas envie de m'ennuyer à faire l'enregistrement de mon nom de domaine moi même).

- Je veux pas payer mon hébergement par carte bleu, mais par cheque ou par virement bancaire.

Bon bah je crois que c'est tout :P Si quelqu'un arrive à me trouver un hébergeur qui convient à mes demandes ça me ferais très plaisir, merci pour votre aide :)

Modifié par dimmusphere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

celui là devrait pouvoir t'interesser..

http://www.phpnet.org/

cette offre là te permets d'avoir un nombre de sous domaine illimité....tant que t'es raisonnable evidently ;)

sans doute limite pour les videos..

http://www.phpnet.org/index.php?page=offre4&t=Offre_250Mo

moi j'ai plusieurs sites là et j'en suis content.

tout depend ta frequentation, l'offre dont je te parles est sur des mutualisé mais il existe des formules en dédié

le paiemant ne se fait que par cheque ou virement, il faut quelques jours...mais ça vaut le coup si on est pas un enorme site hyper fréquentés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

J'ai regardé & en effet ça m'a l'air tout à fait correct et pas cher en plus ;)

Comme je l'ai dit les audio/video sont optionnels car je peux les laisser sur mon hébergement gratuit free.

Non je ne génére pas un gros trafic :D Ce ne sont que des sites perso & un forum sur le metal, mais en 1 an je suis bien passé d'une moyenne de 10/15 personnes par jours à un minimum de 50 personnes par jours depuis le début de l'année donc ça reste modeste :P Comme quoi, faire un bon référencement et faire des sites "aux normes" c'est important (merci le hub :))

Je te remercie donc Luckyluk, je pense que je vais tester cet hébergeur :)

Modifié par dimmusphere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

nous pouvons vous achetez votre nom de domaine et le gérer pour 15 euro ttc /an ceci biensur en plus du prix de l'hebergement.

nous ne faisons pas le paiement CB, nous acceptons que les cheques ou virement bancaire, mandat

nos offres sont consultablent sur notre site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...