Aller au contenu

Aidez moi a corriger quelque erreurs d'html


hebmaster

Sujets conseillés

Bonjour ,

Aidez moi a corriger quelque erreurs d'html sur ma page d'accueil : -www.toutrabat.com

voila l'une des erreurs :

<td background="images/page-type_r3_c1.jpg" width="13"> </td>

You have used the attribute named above in your document, but the document type you are using does not support that attribute for this element. This error is often caused by incorrect use of the "Strict" document type with a document that uses frames (e.g. you must use the "Transitional" document type to get the "target" attribute), or by using vendor proprietary extensions such as "marginheight" (this is usually fixed by using CSS to achieve the desired effect instead).

This error may also result if the element itself is not supported in the document type you are using, as an undefined element will have no supported attributes; in this case, see the element-undefined error message for further information.

How to fix: check the spelling and case of the element and attribute, (Remember XHTML is all lower-case) and/or check that they are both allowed in the chosen document type, and/or use CSS instead of this attribute.

aidez moi a corriger les autres erreurs : http://validator.w3.org/check?uri=www.toutrabat.com

Il ne me reste pas beaucoup d'erreurs ...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

tout est expliqué dans l'erreur... ta pas est présentée avec un DOCTYPE qui n'est pas adapaté à son contenu... tu utilises de cadres et tu utilise le DOCTYPE XHTML Transitionnal... alors que tu devrais utilise le DOCTYPE Frameset (page de cadres) :

<!DOCTYPEhtml PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Frameset//EN"
   "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-frameset.dtd">

A part cela je ne vais pas corriger les autres erreur à ta place, les messages d'erreurs sont très explicites...mais peut-être que tu auras plus de chance avec d'autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

tout est expliqué dans l'erreur... ta pas est présentée avec un DOCTYPE qui n'est pas adapaté à son contenu... tu utilises de cadres et tu utilise le DOCTYPE XHTML Transitionnal... alors que tu devrais utilise le DOCTYPE Frameset (page de cadres) :

<!DOCTYPEhtml PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Frameset//EN"
   "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-frameset.dtd">

A part cela je ne vais pas corriger les autres erreur à ta place, les messages d'erreurs sont très explicites...mais peut-être que tu auras plus de chance avec d'autres ;)

<{POST_SNAPBACK}>

voila DTD que j'utilise :

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" &quot;http://www.w3.org/TR/html4/transitional.dtd">

html transitional et non pas xhtml.

ma page ne contient pas de frame donc pourquoi utilise DTD Frameset ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'excuse...c'est une iframe..et elle est générée par la bannière Google (par Javascript)...le validateur interprète le code source généré et non le code source avant exécution d'éventuels Javascript...c'est ce qui fait qu'il y indique qu'il y a des cadres...

Pour le DOCTYPE, effectivement j'avais crû lire XHTML...milles excuses ;) Je ne suis pas très réveillé ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que tu utilises une CSS ?

pour corriger plusieurs des erreurs affichées, tu peux définir une (ou plusieurs) classes dans ton CSS, et les appliquer à ton tableau

la dernière erreur, sur le <noscript> vient du fait que ton script est inclus dans une balise <a...> </a>

déplace les balises <a...> </a> dans le script ET le noscript

(oui, c'est redondant :( )

l'erreur sur </head> vient peut-être du fait que tu termines le référencement de ta CSS par /> au lieu de simplement >

Modifié par Earalia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...