Aller au contenu

heures de travail pour boutique en ligne


Ajna

Sujets conseillés

Bonjour, j'ai une proposition de travail dans une petite entreprise qui souhaite faire une boutique en ligne (petite ou moyenne) il s'agirait de mon premier emploi, j'ai fait un bts iris puis j'ai de l'expérience de la programmation web à un niveau non professionnel j'ai quelques sites en html php, je maîtrise pas encore bien php et sql. J'aimerai que vous me donner une petite estimation du nombre d'heure nécessaire à un débutant pour réaliser, configurer une boutique en ligne type oscommerce, en la personnalisant un peu. Proposer une rémunération de 30/h vous paraît correct sachant que j'irai moins vite qu'un professionnel expérimenté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'emploi : salarié ou free-lance ?

Tes 30 euros sont nets ou bruts ou cotisations patronales incluses ?

Je suppose que c'est de la facturation free-lance...dans ce cas c'est quand même très léger : voire dévalorisant.

Facture moins d'heures mais un plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonne mon ignorance, j'ai été absent de France longtemps, mais c'est quoi un 'bts iris' ?

Dans le cas de travail freelance qualifié, je suis curieux de connaître quelle serait une tarification correcte.

Comment est le marché également ? Y-a-t-il beaucoup de concurrence ?

Modifié par Arlette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y-a-t-il beaucoup de concurrence ?

Enormément.

le marché est celui d'internet, la conccurence aussi.

En tant que prestataire francais, tu as une conccurence des autres pays (qui margent moins, qui font payer nettement moins cher la même prestation), tu as une conccurence des personnes francaises, qui développent pour se faire 3 francs 6 sous, et tu as une conccurence des... conccurents : ceux qui sont comme toi ;)

- les freelances,

- les webagency,

- etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en temps que salarié, je ne suis pas indépendant, il faut que je vois avec lui combien de temps je serai emboché. Je parlais de 30/h en brut mais bon pour un salarié c'est fait trop non?

Le BTS IRIS (informatique et réseaux pour l'industrie et les services) remplace le bts informatique industriel depuis 3 ans en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consulte le site de l'ANPE pour te rendre compte des niveaux de salaires en informatique pour un bac + 2 débutant dans ta région.

Tout dépend de la mission et de sa durée, mais un salaire brut de 30 /heure c'est très ambitieux pour un débutant à mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en temps que salarié, je ne suis pas indépendant, il faut que je vois avec lui combien de temps je serai emboché. Je parlais de 30€/h en brut mais bon pour un salarié c'est fait trop non?

Bonjour,

Je ne connais pas la grille des salaires dans le métier de l'informatique, mais de part de ce que j'ai déjà lu ici ou ailleurs 30 €/h si on prend comme postulat que le nombre d'heure légal est 152 h/mois cela fait tout de même 4 560 €.

Et même en raisonnant avec un salaire brut... Il me semble que cela fait beaucoup :lol: Enfin, si ton patron accepte surtout ne refuse pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...