Aller au contenu

Besoin de votre expérience


xou

Sujets conseillés

Bonjour,

Je voulais trouver un autre hébergeur (mutualisé) que Nexenservices et OVH chez qui je suis déjà client pour plusieurs sites.

J'avais déjà prospecté et je suis assez tenté par Celeonet (data: telecity) et 1&1 (data: ?).

Auriez-vous des retours d'expérience sur ces hébergeurs ?

Ce que vous avez aimé.

Ce qui vous a posé des problèmes.

Si vous avez d'autres propositions à me faire je suis preneur, en ce moment j'ai envie de changement. ;)

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez celeonet et je ne quitterai plus.

Support excellent, rapidité des serveurs extra.

Que veut le peuple ???

Rien à dire, tu peux foncer chez eux, tu ne seras pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà prospecté et je suis assez tenté par Celeonet (data: telecity) et 1&1 (data: ?).

<{POST_SNAPBACK}>

le data pour les français se trouve a karlsruhe en allemagne, 1and1 c'est une valeur sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez celeonet et je ne quitterai plus.

Support excellent, rapidité des serveurs extra.

Tu est chez eux depuis longtemps ?

le data pour les français se trouve a karlsruhe en allemagne, 1and1 c'est une valeur sur

Oui je n'avais pas bien parcouru leur site, j'ai fais la visite virtuelle. (showtime) :)

Vu le prix de leurs solutions d'hébergement je me suis décidé à tester une petite offre avant de passer à la taille supérieure.

pour info: leur registrar partenaire est Schlund + Partner AG

feedback:

domaine installé et propagé en moins de 24h

interface admin facile à prendre en main

logs brutes à la racine du site (accès web et ftp)

pour l'instant tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis chez Celeonet depuis bientôt 2 ans je crois, je suis passé par beaucoup d'hébergeurs avant sans être complétement satisfait et chez Celeonet c'est la première fois que je n'ai aucun problème, et lorsque rarement il y en a ils sont reglés très rapidement !

Sincèrement Celeonet tu peux y aller les yeux fermés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses que ce n'est pas la peine d'exposer chacun les mérites de votre hébergeur car notre ami "xou" a trouvé son hebergement suffit de lire au dessus de mon dernier topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulah non ! je teste le service 1and1 mais je suis loin d'être fixé et je vous remercie de me faire partager votre expérience avec vos hébergeurs, cela me fait gagner un temps précieux. Je cherche à faire des mirroirs de mes sites sur d'autres datacenters que Redbus et je je ne m' engagerai qu'après avoir testé leurs petites offres.

D'ailleurs est-ce que sur le hub vous avez-une liste des hébergeurs classés par datacenter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses que ce n'est pas la peine d'exposer chacun les mérites de votre hébergeur car notre ami "xou" a trouvé son hebergement suffit de lire au dessus de mon dernier topic ;)

<{POST_SNAPBACK}>

oups j'avais cru comprendre que c'était fixé pour toi dans ton précédent topic

excusez moi alors

il y a un avantage chez 1and1 c'est que c'est leur propre data center, et qu'il fournisse eux même leur bande passante c'est un fournisseur de transit, voila pourquoi les tarifs sont ci bas :D

Modifié par fab1208
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...