Aller au contenu

Cahier des charges


soren

Sujets conseillés

Bonjour,

Je souhaite créer une société par le biais d'un site de vente en ligne mais je n'ai jamais rédiger de cahier des charges.

Quelqu'un pourrait-il me faire faire parvenir un modèle pour queje puisse me faire une idée sur la présentation et les thèmes abordés?

Je vous remercie.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de répondre (ce matin) à ce genre de question...qui avait elle même essaie l'outil de recherche du Hub...il est très performant...et pour ne rien te cacher les mots clés à utiliser sont "cahier de charges".

Merci de procéder ainsi avant de poster la prochaine fois.

** EDIT ** Bon ben grillé...mais ravi de voir que cette attitude n'est pas généralisée chez les nouveaux membres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait-il me faire faire parvenir un modèle pour queje puisse me faire une idée sur la présentation et les thèmes abordés?

Bonjour "soren",

Il y a eu aujourd'hui un post sur ce sujet que tu trouveras là : Cahier des charges, pour une création de site

** EDIT ** Bon ben grillé... le temps de répondre....

Modifié par gatcweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un modéle non, il va falloir innover un peu que diable :D

Les quelques détails ci dessous devrait être largement suffisants:

1) tu présentes le contexte de ton projet et les différents acteurs qui gravitent autour

2) tu présentes les enjeux ce que tu veux faire, tes objectifs, la cible visée...

3) périmetre d'intervention du prestataire (réal, referencement, promotion , hebergement etc..)

4) le projet en lui même:

Descriptif technique /fonctionnel

Charte graphique

Contraintes prérequis technique

Communication eventuelle à d'autres systémes ...

5) besoins en design: descriptif de la charte graphique, technos utilisées/souhaitées (flash ....)

6) délais de réalisations

Aprés chacun ici te donnera son petit + ou moins concernant son cahier des charges idéal, mais déjà si tous les clients donnaient ces infos, ce serait formidable...

Edit: "grillé aussi le temps de répondre !!! "

Modifié par bshop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferme ce sujet étant donné qu'il y a d'autre récents sujets qui traitent de ce même problème.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...