Aller au contenu

pub tricherie ? google adsense


nionel

Sujets conseillés

salut tout le monde !

j'ai un site perso... et j'ai voulu mettre des annonces googles... elles sont sur mon site depuis dimanche...(ya 5 jours)

Et j'ai dis a tous mes contacts d'aller cliquer dessus ... ! et ils se sont pas genés ...

maintenant que je surfe sur ce forum, je me dis que j'aurais mieux fait de rien leur dire !!

A votre avis, ils vont fermer mon compte ?

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis oui ! (quoi que si tu as un seul ami... ;))...

Plus serieusement c'est indiqué clairement et en français dans les conditions d'utilisation qu'il ne faut pas faire ceci..et la première chose que tu fais c'est enfreindre cet article, donc la révocation de ton compte ne sera pas fortuite... (ce genre de clics incités, fait perdre de l'argent non seulement à Google et aussi aux annonceur qui paient lorsque tu cliques sur leur annonce).

Tu peux toujours t'excuser auprès de Google Adsense avant qu'ils ne le découvre...et espérer qu'ils ne t'en tiennent pas rigeur, en leur promettant que c'était une erreur, mais j'ai des doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 5 jours ?

Pour un petit Site, type page perso qui plus est... nouveau chez Ads, c'est limite :boude:

S'ils ne remarquent rien tu as de la chance.

Modifié par Modibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je pense que le mieux que tu aurais à faire est effectivement d'envoyer un mail à GG ads tout de suite, en leur disant que tu as appris qu'il y avait des gens pensant bien faire qui avaient cliqués plusieurs fois sur les pubs, et que tu n'as pas pu les en empêcher avant qu'ils le fassent... Et que tu aimerais que ton compte soit remis à 0 pour réparer ces erreurs, et qu'ils agréent madame / monsieur l'expression de tes salutations distinguées.

Bref, essaye de réparer l'erreur avant de te faire chopper, c'est un bon conseil je pense... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, moi je tourne entre 0.40 et 0.60.

Mes membres veulent me faire plaisir et ouvrent parfois des sujets pour inviter à cliquer et là c'est moi qui doit modérer et intervenir pour les sensibiliser sur le fait que cette façon de procéder est interdite.

Pour éviter tout malentendu j'ai même ouvert un sujet en post-it nommé "Pourquoi de la publicité sur le forum ?" expliquant pourquoi des régies sont en place, mais nullement en invitant les gens à cliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ou je leur demanderais de stopper, c'est plus prudent des fois qu'ils continueraient dans la lancée...

Modifié par Cecobe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, moi je tourne entre 0.40 et 0.60.

Mes membres veulent me faire plaisir et ouvrent parfois des sujets pour inviter à cliquer et là c'est moi qui doit modérer et intervenir pour les sensibiliser sur le fait que cette façon de procéder est interdite.

Pour éviter tout malentendu j'ai même ouvert un sujet en post-it nommé "Pourquoi de la publicité sur le forum ?" expliquant pourquoi des régies sont en place, mais nullement en invitant les gens à cliquer.

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai enlevé la pub des membres (ca ne rapporte quasiment rien)

Quand je parle des pubs aux gens, je leur dit que c'est s'ils achetent quelque chose après meme si cest adsense comme cela ils ne cliquent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Funky Mike

Je confirme qu'ils sont très rapides pour fermer un compte adsense, quelques clicks fait par une personne qui se connecte à l'admin, c'est l'erreur à ne pas faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...