Aller au contenu

Critiques de mon annu


staif

Sujets conseillés

Bonjour staif et bienvenue sur le HUB,

Première remarque et non des moindre.... je ne trouve pas mon annuaire www.france-region.com ;)

Ce qui m'étonne, c'est que tu nous dis qu'il n'a pas plus d'un mois et déjà autant de liens...Ouahh!!! <_<

Sinon j'aime bien....en plus le côté avec le visuel du site c'est sympa.

Ah! si petite chose.... lorsque l'on fait une recherche et qu'il n'y a pas de résultat on tombe sur une page vide avec la seule mention pas de réponse (ou résultat)... tu devrais faire revenir vers ta page d'accueil par exemple!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL !

Si si le mien y est !!!! :D

Purée ... et si mon patron me critique encore parce que je glande pour le référencement du site je hurle !

L'annuaire n'a qu'un mois et je suis déja dessus :P:P:P

Bon ... y'a intérêt à avoir du retour ............................... :whistling:

Plus sérieusement, juste une remarque quand même : lorsqu'on obtiend les résultats de la rercherche, perso, j'aime bien quand on peut retrouver le chemin de la catégorie dans laquelle se trouve chacun des sites qui apparaissent en résultat ...

U see what I mean ?

Modifié par Wanbli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir si les soumissions marchent. J'ai proposé 2 sites.

Par contre, très bien ton annuaire. Exactement comme je les aime : clair, rapide, ergonomique, complet.

Beau boulot et bonne continuation :up::up::up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir si les soumissions marchent. J'ai proposé 2 sites.

Par contre, très bien ton annuaire. Exactement comme je les aime : clair, rapide, ergonomique, complet.

Beau boulot et bonne continuation :up:  :up:  :up:

:unsure: Vous allez me trouvez bete je vois pas comment proposer mon site :wacko::(:nono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...