Aller au contenu

CPM, CPC moyen pour Affichage a contenu ciblé


Bocar

Sujets conseillés

Bonsoir

Ma question est simple...

Dans la mesure où on traiterai personellement avec des sociétés ou autre et qu'on negocie le prix du CPM ou CPC, quels sont les CPM et CPC moyens pour Afficher un contenu parfaitement ciblé, Similaire...

D'ailleurs si les visiteurs ne correspondent pas au profil que l'annonceur recherche il n'y aurait pas de contact entre les deux partis :fou:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, c'est très très variable, et dépend de très nombreux paramètres.

ça peut notamment dépendre de la rareté de ta cible, et de son comportement typique, des objectifs de com de l'annonceur, de sa renommée, de celle du site éditeur, etc. etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pour ça que j'ai demandé la moyenne, après chacun voit par rapport a son cas s'il se place au-dessus ou en-dessous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de te répondre sans connaître le type de site, les mots clés dans ta cible et le type de public ainsi que le nombre de pages vues.

Si tu veux une moyenne, on peut t'en donner une, mais elle risque de ne pas t'aider beaucoup. Cela va de 0.50€ à 50€ le CPM ... une marge de 1 à 100... c'est très très vague. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Dan, j'avoue être un peu flou dans ma requête :D

Pour faire direct, un site moyen pour moi c'est : (pour un Forum)

500 Visites par Jour

5.000 Pages Vues

Internautes 15/30 Ans

Thème Informatique, Sport, Musique, ou autre très sollicité...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
pour un forum il faut d'experience solliciter du cpm qui a la merite d'etre juste avec l'annonceur et le webmaster.

<{POST_SNAPBACK}>

Oui.. c'est la meilleure des choses a faire car le taux de clics est très faible.

Modifié par Modibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui cela varie beaucoup. Une bonne base est de calculer ton eCPM obtenu par les régies classiques et a partir de là çà te donne un minimum.

Je confirme, un forum çà clique très mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...