Aller au contenu

Un serveur dédié à 29.99 �/mois


-Az-

Sujets conseillés

Moi, je pense que Free va et veux tout casser sur le marché des hébergeurs !

Free ou Illiad ?

En admettant que tu ais voulu dire "je pense qu'Illiad va et veux tout casser sur le marché des hébergeurs" je me permets d'être moyennement d'accord: online.net est déjà un hébergeur, il est filiale d'Illiad, et tout le monde s'accorde à dire que c'est l'un des plus mauvais hébergeurs.

Sous prétexte qu'Illiad lance un buzz pour faire parler de lui, ils vont soi-disant révolutionner le monde de l'hébergement ? Restons sérieux.. moi je n'y crois pas une seule seconde.

Ils en ont les moyens financiers et les ovh et sivit ne pourront pas les suivre longtemps !

OVH et Sivit n'ont pas autant de moyens financiers ? :lol:

Si Illiad avait autant de moyens financiers à mettre dans l'hébergement (déjà ils ne proposeraient pas un processeur aussi mystique) ils auraient plus d'intérêt à hisser Online.net à une hauteur plus respectable que ça.

Y'a quand même un bon nombre de webmasters qui hurlent contre eux :whistling:

Quant au support, il est nul chez OVH et Sivit dis-tu ? Te souviens-tu du support chez Online.net ? et celui chez Free (tu sais la hotline avec Barry White).

Bon alors à comparer .. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

Non, Sivit est trés bien, mais Ovh le support n'est pas à la hauteur, je m'en suis servis 3 fois et à chaque fois le type en face ne comprenait rien ! je me suis dit que c'était moi l'abruti qui ne savait pas m'exprimer ? mais j'ai vu plusieurs posts sur renta ou d'autres webmasters avaient rencontré exactement les mêmes problémes avec et pour les mêmes raisons (rachat d'un ndd+site à un client Ovh, et Ovh a dû mal à retirer/modifier le ndd de ses dns (quand on veut héberger de nouveau chez Ovh), quand ils arrivent à comprendre de quoi on parle)...par contre, j'aime bien leur systéme de maj des dédiés, c'est bien pratique !

Sinon, pour la dédibox, quand j'aurais mis mon petit forum dessus, je verrai si c'est bon ou pas, et si c'est trop lent, je retournerais chez sivit ou ovh et enverrais ma lettre rec AR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 3 ans que je suis chez ovh et je n'ai JAMAIS eu de problème avec le support (et je l'ai contacté plus d'une fois).

Comme l'a trés bien dis Nicolas, il y aura toujours des gens qui auront un problème avec le support et cela dans n'importe quelle boite.

Tu n'as jamais l'ensemble des clients qui sont satisfait a 100%.

Donc pour moi (et pour beaucoup d'autre) le support d'ovh est tres bien

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le fait qu'il y ait plusieurs messages contre OVH sur un forum est-ce vraiment representatif ? je ne suis pas sur...

<{POST_SNAPBACK}>

le fait qu'il y'ait plusieurs messages louant les qualités d'OVH sur un même forum, est-ce représentif ? ;)

Mis à part cette boutage :D , on peut pas dire que Sivit n'a pas un bon support, ca fait plus d'1 an que je suis chez eux, et je ne le regrette pas. OVH à l'époque, j'en suis parti parce que justement je n'etais pas satisfait du support.

Mais ca remonte à un moment alors peut etre que ca a changé, niveau offres, ca a l'air plutôt sympa, mais comme je le disais plus haut, choisir un hébergement c'est un tout.

Et pour revenir à l'offre dédibox, pas cher mais pas beaucoup de garanties en cas de plantage ...

Modifié par smile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros c'est une bonne offre pour ceux qui ont peu de moyen et qui veulent s'offrir leur premier serveur dédié. Mais pour les autres, autant rester chez l'hebergeur qui leur donne satisfaction.

Il ne faut pas oublier que le plus important quand on prend un serveur, c'est le support technique, le SAV. Un serveur qui fonctionne, que ca soit chez X ou Y, y a pas grande difference pour les sites moyens ou petits. Par contre, quand il commence a y avoir des soucis, c'est la que la qualité du SAV entre en jeu et qu'on s'apercoit que parfois, on fait bien de payer plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mais Ovh le support n'est pas à la hauteur, je m'en suis servis 3 fois et à chaque fois le type en face ne comprenait rien ! je me suis dit que c'était moi l'abruti qui ne savait pas m'exprimer ?

Quand on apelle par téléphone il faut savoir que l'on tombe sur un centre d'appel au magrheb... avec de purs hotliners. Donc pour l'administratif tout va bien mais faut pas trop leur en demander. Par contre si tu fais appel au support du service technique tel qu'il est conçu, par tickets sur leur helpdesk, les réponses sont généralement plutôt pertinentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...