Aller au contenu

Clayboy!


Sujets conseillés

Bonjour! je suis clayboy, étudiant en Informatique et je m'oriente vers les métiers du web, multimédia et communication.

Je m'occupe d'un site assez récent qui permet de faire connaitre les groupes musicaux locaux de toute la france (au programme descriptions, extraits MP3, concerts, news...)

je vous invite à y faire un tour biensur!! www.zicogroupe.com . Le seul problème actuellement c'est que je suis chez Free et donc pas libre de faire tout le nécessaire pour bien référencer les groupes (la réécriture est interdite me semble-il...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci! surtout qu'à la base ce n'était qu'un projet pour l'école mais étant passionné de musique, j'ai décidé de continuer, donc j'ai acheté un ndd et j'ai continué...actuellement je commence des démarche auprès de labels pour sortir les groupes sur des plus grosses scènes et leur donner la chance de réaliser des albums..si il y en a qui passent par ici (j'en doute! qu'ils me contactent!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé!!!

Vraiment chouette comme histoire!

Je trouve ca génial de vouloir offrir une chance aux jeunes qui aiment la musique et y consacrent beaucoup de temps!!

Je suis chanteuse dans un groupe (j'ai pas une voix extra mais bon ca m'amuse bien!!), le problème c'est qu'on est tous éparpillé pour nos études du coup pas facile de continuer les répètes... En tous cas si je croise mes guitaristes qui ne font que ça : jouer, je leur parlerai de ton projet! ;)

En tous cas je suis moi aussi en 2ème année d'IUT informatique et je désirais continuer dans le même secteur que toi!!! Terrible comme coïncidence!!! :D

Bon courage et bonne continuation à toi!

Laëtitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! pour ma part j'ai trouvé une école en Vendée qui propose une formation webmaster dans laquelle on y fait dvpt web, multimédia (flash & co), et aussi un peu de communication, marketing! Je te donnerais mes impressions si je sors de l'IUT cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien volontier!! C'est super sympas!!!

Si tu dois sortir cette année de l'iut, je suppose que tu dois etre en 2ème année, et peut etre en stage non???

A bientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton site est le premier annuaire ou j'ai inscrit le site de notre groupe, quand j'ai commencé son référencement, ravie de te rencontrer ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le nom du groupe me dit quelque chose! Merci de ton soutien!!

ravi aussi de te rencontrer ici!

je suis en train de bosser dessus actuellement pour permettre aux groupes de pouvoir avaoir des dates de concerts (partenariats...) si t'as des contacts des idées, penses à zicogroupe (qui a déménagé vers -zicogroupe.free.fr et qui est toujours accessible à partir de -zicogroupe.com!

bon courrage pour ton groupe alors! et pui si j'ai des propositions de concerts ou autre je penserais à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...