Aller au contenu

aucune vente partnershop malgre les 300 clic jour


emerge

Sujets conseillés

Bon jour a tous.

Comme le titre l'indique, j'ai envoyé environ 300 personne voir par jour et il n'ya tjs pas de vente enrtegistrée.

J'ai commencé il y a quelque jour et je voudrait savoir si c'etait normal.

Si il faut un certian delai pour enregistrer les ventes.

P:S j'ai pas de site, j'ai crée une annonces adsense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de formule c'est bidon

Les utilisateurs ne s'inscrivent que très rarement a la premiere visite, donc tu te fais berner au profit de l'annonceur qui gagne des clics et se fait connaitre... et la personne si elle est vraiment interessée reviendra un jour mais sans passer par ton lien, s'inscrit mais tu gagnes rien.

J'utilise jamais ça malgrès la forte demande de paiement au Formulaire ou à la Vente... CPM, CPC c'est tout.

Modifié par Modibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé.

Je suis affilie au résau partnershop. Environ 300 personne par jour on cliqué sur mes pubs adword il n'ya aucune vente inscrite sur mon compte partner shop. Je voulais savoir si c'etait a cause du fait que les ventes mettent du temps à s'enregistrer ou tout simplemen t, il n'y a pas eu de vente.

merci de me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'etais aussi simple et facile de faire de l'adword et de se gaver tout le monde ferait ça, les pubs sont un mecanisme complexe

sur 300 clics tu doit avoir:

35 clics de shaving

80 clic de concurrent qui veulent voir qui tu es et te faire banquer

85 curieux mais pas consommateur

et le reste de personne qui sont interressé mais n'achete pas à la premiere visite.

donc va te falloir perseverer

gerald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ilna pas de site , justement il fait du adword :D

<{POST_SNAPBACK}>

Ah, AdWords

dsl B)

Modifié par Modibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shaving lol

= clics comptés facturés mais qui n'ont jamais eu lieu

ou pour de l'affiliation

faire des ventes qui ne te sont jamais comptés

fosseene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shaving lol

= clics comptés facturés mais qui n'ont jamais eu lieu

ou pour de l'affiliation

faire des ventes qui ne te sont jamais comptés

fosseene

Question idiote d'un ignorant en ce domaine:

comment cela est-il possible ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres facile quand on controle les stats

exemple pour une affilation

vous faites 10 ventes grace à vos liens avec votre id

donc logiquement vous vevriez avoir 10 ventes indiquées dans vos stats !!

Mais par un joli tour de passe passe 1 vente disparait bizarement sans que vous vous en apperceviez "normal le shaving est fait à la source donc impossible de verifier quoi que ce soit"

conclusion votre sponsor ou votre regie d'affiliation ou autre vous a fait un joli shaving d'une vente à son profit

voilà ce qu'est le shaving grosse spécialité amaricaine mais qui deboule pas mal en france.

Dernièrement Google s'est pris de memoire usa car une société l'accusait de surcompter le nombre de clic :

on vous facture 100 clics alors que reelement il n'y en a eu que 75

on appelle ça un beau shaving aussi et là c pas evident non plus de verifier, et de toute façon si vous n'avez pas des millions de dollards

voila le lien vers ce style d'affaire

http://www.silicon.fr/articles/14203/Fraud...-la-caisse.html

fosseene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé chercher partnershop sur google car je n'arrivais pas à comprendre.

Donc je lis sur la page d'accueil :

Une fois votre enregistrement réalisé, vous disposerez de votre propre boutique Internet Lycos Partnershop. Intégrez la sur votre page personnelle et/ou envoyez son lien à vos amis et à votre famille.

Dans la mesure ou tu n'as pas de site, je suppose que tu as envoyé le lien à ta famille, tes amis... qui eux mêmes ont transmis à leur famille, leurs amis ainsi de suite. (10 personnes, qui l'envoient à 10 personnes.... ça va vite ;) )

D'où tout le monde a cliquer pour te faire plaisir mais personne n'est intéressé pour acheter :lol:

Fosseene j'ai toujours pas compris le shaving :wacko: (en fait surtout comment on peut supprimer des clics) mais c'est pas grave. J'ai compris l'idée générale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai compris du shaving (un exemple avec les adwords)

Ce serait avec le terme "Forum webmaster" qui dans la zone de gestion de google afficherait 100 clics alors qu'en réalité, il n'y en aurait eu que 75.

En fait les les clics ne sont pas supprimés, mais on en ajoute, du style 1 clic généré => 1,2 clic facturé

Le procedé est très facile pour google a mettre en place, le tout c'est de garder un ratio pas trop élevé afin de ne pas éveiller les soupçons

Modifié par Dadou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaving = enfler les webmasters affilié en detournant une partie de leur gain ou de leur clic à leur profit.

honetement avec la qualité du trafic de google pour certaine requete il est anormal d'imaginer de ne pas avoir un retour sur 300 clics "hors liens x, telechargement...."

fosseene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci focéenne. ca me parait clair.

Ce n'est pas des amis ni de la familles azrlettes. C'est des gens qui on vut m'on annonce.

Une dernière question, commencer faire pour remedier au shaving?

P.S: j'ai conte et ca fait 1032 clic en tout pour partnershop et pour des produit destiné au pro qui etait censée me raportée 80 euro par vente. JE PENSE QU'IL Y A DU VOL!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci focéenne. ca me parait clair.

Ce n'est pas des amis ni de la familles azrlettes. C'est des gens qui on vut m'on annonce.

Une dernière question, commencer faire pour remedier au shaving?

P.S: j'ai conte et ca fait 1032 clic en tout pour partnershop et pour des produit destiné au pro qui etait censée me raportée 80 euro par vente. JE PENSE QU'IL Y A DU VOL!!

<{POST_SNAPBACK}>

Ca n'est pas ici que tu reglera le problème.

Si tu "penses", alors appelles les, il doit y avoir une explication.

Ca clarifiera la situation, autant pour toi que pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'est pas ici que tu reglera le problème.

Si tu "penses", alors appelles les, il doit y avoir une explication.

Ca clarifiera la situation, autant pour toi que pour eux.

<{POST_SNAPBACK}>

1) as tu mes les adwords uniquement sur les recherche ou aussi sur les sites de contenu ?

2) Ce n'est pas sur les gros produits que tu gagneras quelque chose : dans ce cas là, on attend, on compare, on refait une recherche et on re-entre par une autre porte (un autre affilié). Sur partnershop, il vaut a mon avis cibler les petits webmaster qui vont acheter plus rapidement.

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il ne faut pas voir le mal partout. Vendre par de l'affiliation n'est pas une chose simple, il faut deja un trafic ciblé mais aussi un site "vendeur".

Si c'était aussi simple de vendre avec uniquement un lien d'affiliation dans une annonce adwords tout le monde le ferait.

Vendre (que ce soit par internet ou dans le "réel") c'est un métier!

Et puis rien n'est vraiment logique dans les chiffres surtout que 1000 clics ce n'est pas assez pour en tirer des conclusions. Tu n'as rien vendu avec 1000 visiteurs mais peut etre que tu arriveras à vendre 5 packs d'hébergement avec les 1000 prochains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...