Aller au contenu

Nombre d'annonce adsense par page


goldo73

Sujets conseillés

Bonjour y a t'il une limite d'annonce affichées par page gérer automatiquement par les script d'annonce google adsense ?

Je m'explique : je voudrais afficher dans une boucle des annonces au format 728*90, hors on passe + de 3 fois dans la boucle et les script adsense s'affiche au maximum 3 fois. Je suppose donc que l'on est limité à 3 annonces maxi par page. Mais je voulais "contourner" en utilisant le parametre "Afficher les annonces à partir d'une autre URL" pour afficher des pubs d'une autres régies mais apparement ca marche que lorsque il n'y a plus d'annonce mais pas pour afficher plus de 3 bloc.

Je ne sais pas si j'ai été trés clair ... N'hésitez pas a me poser des questions

Si vous avez des proposition n'hésitez pas ;-)

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, le reglement adsense précise 3 annonces par page maxi (sinon 2). Il serait étonnant que tu puisses en afficher plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci

mais j'avais penser pouvoir me servir de la zone "URL de substitution" pour continuer a afficher des pub (autre que adsense) apres avoir afficher mes 3 annonce maxi par pages

vous voyer ce que je veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

apparement ca marche que lorsque il n'y a plus d'annonce mais pas pour afficher plus de 3 bloc.
C'est exact.

Je ne vois pas d'autre solution que de gérer soi-même au-delà de la 3ème annonce.

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, visiblement, le plus adapté serait d'avoir une autre régie, et dans ta boucle tu gères les différents cas :

switch ($iter){
case 0:
case 1:
case 2:
// google
break;
case 3:
case 4:
/* etc ...
les autres régies */
break;
}

Et voilà ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...