Aller au contenu

Meilleures positions pour les Adwords


Quel est d'après vos retours d'expériences la meilleure position au sein des Google Adwords ?  

  1. 1. Quel est d'après vos retours d'expériences la meilleure position au sein des Google Adwords ?

    • Premium - 1ère place
      1
    • Premium - 2ème place
      0
    • Premium - 3ème Place
      1
    • Colonne droite - 1ère place
      2


Sujets conseillés

Ce sondage nous permettra d'établir une petite étude comportemental des internautes...

Je pense que la première place est toujours la plus intéressante mais suivant les budgets consacrés aux campagnes il peut être intéressant de connaître les meilleures positions alternatives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part ça n'a pas de sens cette question, pour la simple raison que le comportement des internautes est différents selon:

le profil de ces dernier

les intitulés des annonceurs

les descriptions des annonceurs

le domaine du produit (si cela s'adresse aux webmaster le comportement sera différent que si cela s'adresse a des gens qui cherche des voyages)

bref, je ne vote pas, j'ai eu l'occasion de gérer pas mal de campagnes adwords, a moyen et petit budgets, et c'est totalement différents à chaque fois, si bien qu'il est impossible de faire une généralité! (suis fatigué, désolé pour le pléonasme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un petit questionnaire réalisé dans mon entourage, il s'est avéré que très peu avait utilisait ou connaissait la colonne droite Adwords....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...