Aller au contenu

Problème sql_error ?


Stf

Sujets conseillés

:D Bonsoir !

J'avoue ma faute : je poste ici, car je n'ai pas trouvé de catégorie plus "adéquate"... (Si vous ne savez pas où poster, faites-le ici et un modérateur déplacera votre post dans le forum adéquat si nécessaire. )

J'ai un probleme sur l'un de mes sites : max_user_connections de mysql

J'ai deja vu avec mon hebergeur, et il ne souhaite pas augmenter son quota...

Donc, en attendant (je transfere tout ailleurs) est-ce que l'un de vous saurait comment rediriger vers une page en cas d'erreur sql ??? (je suis sous phpbb...)

Merci, beaucoup, beaucoup, d'avance !

a+++

Stf

Modifié par Stf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez délicat à faire car tu devrais modifier ton code php et à la place d'un die() de mysql, afficher autre chose.

Bien à toi,

Francois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D coucou,

Oui, c'est ce que je en sais pas faire justement ! :(

et je n'ai pas trouvé en faisant des recherches ! surtout que le php c'est pas trop mon truc ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ma faute : je poste ici, car je n'ai pas trouvé de catégorie plus "adéquate"... (Si vous ne savez pas où poster, faites-le ici et un modérateur déplacera votre post dans le forum adéquat si nécessaire. )

Bienvenue à bord !

C'est la raison d'existence du forum SQL ... j'ai donc déplacé ton post.

Le max_user_connections est un garde-fou qui évite que toutes les ressources soient utilisées par un seul utilisateur d'un hébergement.

Si tu fais face à ce type d'erreur, cela peut être dû à deux raisons:

- ton hébergeur a serré la vis trop fort

- ton site est trop gourmand en requêtes mysql, ou mal écrit.

Si tu utilises phpBB, il faudrait savoir combien d'utilisateurs simultanés tu as, et connaître le type d'hébergement pour pouvoir t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...