Aller au contenu

Google: pas de description


Fupap

Sujets conseillés

bonjour

j'ai beau patienter, mais la je ne sais que penser

pour le site danse africaine, mis en ligne en fevrier je n'arrive pas a avoir ma description et mon titre dans les resultats gg pas de cache non plus

pourtant il a un pr de 4

la description et le titre sont ceux de dmoz pour la page accueil

pour les autres pages je n'ai que l'adresse

qu'est ce qui bloque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est " index,folow,all"

c'est vrai que la syntaxe ne semble pas conforme

je l'avais trouve quand j'ai commence et appliqué pour le premier site qui ete chez free et qui etait bien reference sur les moteurs ( et #1 sur gg) cela n'avait pas l'air de les gener

j'ai aide des amis pour leur site en mettant cette balise ainsi, et il sont #1 sur gg

pour les scripts, je vais les mettre apres le titre et la description

on verra

je les ai mises au debut car j'avais lu que pour un affichage + rapide il fallait les mettre au debut

j'en suis a demander si ce n'est pas la date de la mise en ligne qui est mal tombee, gg a ce moment la commencait ses changements les dances avaient ete bizarres

de plus par un concours de circonstances, le site est rentre sur dmoz avant d'etre reference sur gg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es inscrit dans dmoz, c'est donc normal que ce soit la description figurant dans dmoz qui apparaisse dans Google.

??

mais dmoz ne donne une description que pour la page d'accueil

pour les autres, je n'aurais donc jamais mes descriptions et mes titres?

ca voudrait dire que pour gg, si tu es dans dmoz, les balises title, description et le contenu sont inutiles?

pourquoi pas de page en cache?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Fupap,

pour suivre un peu la voie des Métas je trouve bizarre de rencontrer cette balise sur tes pages :

<meta name="robots" content="index">

car sur cette même page tu as des liens vers d'autres pages de ton sites...

ne devrais tu pas avoir plutôt ceci :

<meta name="robots" content="index,follow">
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis également concerné par ce problème en ce moment sur Google... depuis pres de 3 mois je n'arrive pas à avoir de description, ni de titre pour mes pages et celà juste apres un renommage du nom de mes variables (de id= en val=)

En gros comme résultat j'ai mes pages qui sont résumées sur GG par :

www.france-region.com/links/?action=voir&val=96

Pages similaires

Je me demande si celà ne viendrais pas du fait que mes pages sont générées dynamiquement et se retrouve avec le même titre... je cherche une solution! (voir ce post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
c'est la liste des keywords ??

Si on veut... mais comme ils sont dans le texte de la page, ils ne sont pas compris comme keywords, mais comme contenu.

Tu vois bien d'ailleurs les extraits contextuels que donne Google suite à cette recherche.

Google ne s'intéresse plus aux keywords, comme la majorité des moteurs d'ailleurs, car il y a eu bien trop d'abus quant à l'utilisaton de cette balise.

Le seul moteur pour lequel il n'y a pas eu une position tranchée quant aux keywords est Inktomi, dont le représentant a donné une réponse "plutôt vague" suite à une interrogation sur ce sujet.

Pas contre, le contenu de la page est important, et la recherche Google citée plus haut le démontre bien.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, j'avais pas fait attention que gilbert avait repris les balises :whistling:

tu fais ca avec tous les membres et tu sors en premiere page sur tous les mots :lol:

ca me fait encore un concurrent qui me passe devant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me fait encore un concurrent qui me passe devant  ;)

Pas un concurrent, car si les visiteurs arrivent ici suite à ces requêtes, ils vont trouver le lien dans ta signature... ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...