Aller au contenu

Un site à signaler à Monique


Magali

Sujets conseillés

Après mes mesaventures et le sauvetage de mon site par Dan, je me prends qq minutes pour faire connaissance avec les noms que l'on voit le plus souvent. C ainsi que je suis allée voir le site de Monique, pour découvrir avec beaucoup de plaisir son goût pour l'athlé (pratiqué 15 ans). Aussi, je lui signale, et désolée si je ne suis pas sur le bon forum, un site, qu'elle soit indulgente c moi qui l'ai fait ;) . Le conservatoire du patrimoine du sport, pas exclusivement réservé à l'athlé mais à l'histoire des sports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Magali,

Le Net, finalement est bien petit... ton site est inscrit dans l'annuaire de l'athlétisme depuis le mois d'août 2002 B)

Il y a toujours moyen de faire mieux (mais tu es sur le bon forum pour ça :P ) mais tu n'as vraiment pas à rougir de ton site !

Je vais de temps en temps y faire un tour, les pages Galeries sont passionnantes, parfois amusantes quand on voit dans quelles conditions se pratiquaient certains sports.

Je suis heureuse de te retrouver sur le Hub :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça alors! oui, c super de se retrouver comme ça! Est-ce que tu as pratiqué l'athlé toi aussi? Dans quelle discipline?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...