Aller au contenu

hebergement gratuit ? lequel choisir ?


nionel

Sujets conseillés

bonjour...

j'ai actuellement un petit site hebergé chez wanadoo gratuitement... et je cherche quelque chose de mieux toujours en restant ds la gratuit (au niveau connexion je suis chez wanadoo) ?

Es ce que un free, c le mieux ? 1go c pas mal pour hebergé mon site avec plus de photo qu'actuellement...

Es ce que vous connaissez quelque chose d'autre ?

Autre question mon site est pas mal référencé sur google actuellement... comment faire pour qu'il le soit une fois changé d'adresse ?

donc en resumé que pensez vous de free comme hebergeur gratuit ? avez vous autre chose a me conseiller ?

Merci

Nionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir sur OVH : http://www.ovh.com/fr/produits/1000gp.xml

Pendant un an, tu as 1Go d'espace disque + ton nom de domaine en .info gratuitement. Aprés, il faut juste renouveler le ".info" (à peu pret 10€ par an).

Chez OVH, tu trouvera des hébergements professionels pour vraiment pas cher. J'y héberge mon site depuis deux ans pour une facture annuelle de 20/25€ Le service et la disponibilité y est bien meilleure que chez les hébergeurs gratuits... A part Free, il n'y en a plus sans pub.

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ... dc free vous en pensez koi ? moi je suis un peu novice... certain site parle de "acces illimité" ou un truc comme ca... bande passante illimité...

ca correspond a quoi ?

Chez free c bien a ce niveau ?

Et puis 1024 mo de place , c pas mal qd meme non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

free comme hebergeur gratuit ?
Juste une remarque: Free n'est pas un hébergeur gratuit (Wanadoo non plus d'ailleurs).

C'est un FAI qui offre une prestation de pages persos (je sais, je me répète)

ca correspond a quoi ?Chez free c bien a ce niveau ?
Çà correspond à bien plus que tu n'auras besoin, tu seras à l'aise, ne t'en fais pas ;)

Je te conseille aussi ce .info chez OVH: au moins tu profites du sérieux d'un hébergeur professionnel (un vrai hébergeur cette fois) pour le même prix, 0 euros, qu'un bidouillage de pages persos chez Free ou Wanadoo ;)

Pour répondre réellement à ta question "chez free c'est bien à ce niveau-là": la bande passante est théoriquement illimitée. Mais en pratique, çà n'est pas exempt de coupures: d'ailleurs en ce moment ils changent d'infrastructure donc çà coupe très souvent.

Il faut savoir aussi qu'ils n'ont aucun compte à rendre si çà coupe: c'est un service gratuit donc ils en font ce qu'ils veulent ;)

Autrement, tu as toujours d'autres hébergeurs qui proposent gratuitement des sous-domaines si vraiment tu es allergique à OVH. Mais leur offre .info est assez incontournable quand même :unsure:

Pour ce qui est de redirger l'ancien site vers le nouveau, une redirection 301 serait l'idéal mais je ne crois pas que les moyens pour la mettre en oeuvre (.htaccess ou PHP par exemple) soient autorisés sur les pages persos Wanadoo.

PS: merci d'éviter le langage SMS/abrégé sur le Hub.

c = c'est / koi = quoi / qd =quand

Question de respect envers ceux qui te lisent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...