Aller au contenu

Copie de table avec phpMyAdmin de chez Free


jm.pilliere

Sujets conseillés

Jusqu'à maintenant je n'avais pas de problème pour faire des copie de table à partir de phpMyAdmin de chez Free

Procédure que j'utilise

Je selectionne une table

Clique sur l'Onglet Opération

et dans le formulaire dans le champ Copier la table vers (base.table) :

je tape Table_copie

coche

Structure et données

Inclure la valeur courante de l'AUTO_INCREMENT

et l'erreur suivante est retournée

#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '39DEFAULT CHARSET  = latin1 COLLATE  = latin1_general_ci AUTO_INCREMENT  =39' at line 13

la commande générée est la suivante

PRIMARY KEY ( `Id_admin` ) ,

UNIQUE KEY `login` ( `Admin_Login` ) ,

FULLTEXT KEY `Nom_2` ( `Admin_Nom` )

) ENGINE = MYISAM AUTO_INCREMENT = 39DEFAULT CHARSET = latin1 COLLATE = latin1_general_ci AUTO_INCREMENT =39

Avez-vous ce problème aussi, et maintenant

Que puis-je faire ?, car tout le monde sait qu'il est impossible de contacter Free

Je peux faire un programme en php qui me ferait le boulot, mais il y a un outil qui ne ma jamais fait défaut jusqu"alors

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Peut-être un bug dans la version actuelle. Quelle version de Mysql ?

Sinon essaye de l'exporter en gzip pour ensuite la réimporter.

Francois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai le même problème que toi. La seul solution que j'ai trouvée a été de supprimer ce qui provoquait l'erreur (DEFAULT CHARSET = latin1 COLLATE = latin1_general_ci AUTO_INCREMENT =39)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'onglet Exporter, tu as un champ qui s'appelle Compatibilité de l'exportation, et qui te permet d'exporter ta base entière avec la bonne syntaxe... C'est comme ça que j'ai pu passer rapidement sans soucis de la version mysql d'easyphp à une autre version mysql...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Bonne et mauvaise nouvelle je ne suis pas seul à avoir ce probléme.

Ce que je voulais faire c'est la copie d'une table dans la même base sous un autre nom. avant je le faisais en deux clics + entrer le nouveau nom.

Sinon il ya plusieurs autres solutions pour le faire, mais j'aurais aimé utiliser cet outil phpMyAdmin qui jusqu'ici me rendait service.

Merci pour votre coup de Main, c'est bien sympa.

Quelle version de Mysql

C'est MySQL 5.0.22

Dans l'onglet Exporter, tu as un champ qui s'appelle Compatibilité de l'exportation, et qui te permet d'exporter ta base entière avec la bonne syntaxe...  version mysql

Je vais faire un essai de copie d'une table avec ça. ensuite je copierai la copie exportée voir ce que cela donne.

Merci en Attendant

Jean-Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...