Aller au contenu

Emplacement de la banniere de pub


Sujets conseillés

Bonjour tout le monde,

Je viens de finir le design de mon site, mais est ce que l'emplacement de la bannière (bas de page) ça ne changera rien au niveau du cpm ? en gros, si la page est chargée mais que l'internaute n'a pas encore touché à la scrollbarre, est ce que les affichages sont comptés ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la page est chargée la bannière est comptabilisée.

Cependant, les annonceurs préfèrent voir leur bannière sur la partie visible de la page sans toucher au scrollbar... surtout si ces bannières sont rémunérées au CPM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes internautes lisent les articles en entier puis la bannière ne sera pas trop au fond de la page...Sinon je peux toujours réduire la taille de ma boite principale (voire mettre la pub en haut mais les internautes vont gueuler lol)

Merci pour ta réponse en tout cas ;-)

Encore une question un peu HS au sujet, est ce que je peux mettre un message du genre "si vous cliquez sur les liens de la bannière vous ferez vivre le site" , si google accepte dans son règlement ce genre de truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question un peu HS au sujet, est ce que je peux mettre un message du genre "si vous cliquez sur les liens de la bannière vous ferez vivre le site" , si google accepte dans son règlement ce genre de truc...

<{POST_SNAPBACK}>

Nope c'est interdit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question un peu HS au sujet, est ce que je peux mettre un message du genre "si vous cliquez sur les liens de la bannière vous ferez vivre le site" , si google accepte dans son règlement ce genre de truc...

Non, c'est de l'incitation au clic. Et c'est interdit par le réglement "adsense". Si google s'en aperçoit (ou si quelqu'un te dénonce), ton compte va être fermé... et adieu les dollars :lol:

<edit : Trop fort ce Thick :D Plus rapide que moi >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci, ça m'évitera les soucis avec google !

Sinon, vous savez si le clic rapporte suffisamment ou pour un site comme le miens ça vaut pas le coup? (100-150 visites par jour sachant que j'ai pas commencé mon referencement) Mes internautes reste 8 minutes en moyenne sur le site...(pour le CPM ça peut le faire ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150 visites par jour... ça va pas faire lourd :unsure:

A moins d'avoir un site très pointu qui attire 150 visiteurs intéressés par des produits couteux... les annonces ne rapporternt que quelques centimes par clic.

Quant au CPM... avec 500 pages vues par jour... au plus cela rapporterait entre 0,5 et 1 ... en trouvant les annonceurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes internautes reste 8 minutes en moyenne sur le site...(pour le CPM ça peut le faire ?)

<{POST_SNAPBACK}>

Contrairement à la pensée habituelle, je préfère que mes visiteurs "partent" vite si le site a vocation commerciale (clics et/ou vente). C'est un peu le principe du "clic or die" qui veut qu'un site soit simplement une passerelle. Dans ce cas, le nombre de pages consultées ou le temps de visite se montre efficace s'il est très court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

J'ai un petit probleme après mon inscription...

J'ai mis une des mes adresse hotmail, hors cette adresse a été desactivée depuis (j'y allais pas souvent il faut le dire)

Est ce que google a essayé de m'envoyer le mail tout de suite = il a pas pu arriver = il arrivera jamais ?

a+

edit: email reçu

Modifié par worms91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...