Aller au contenu

Comment permettre aux visiteurs de poster ?


Padaone

Sujets conseillés

Bonjour,

Je possède un site internet contenant notemment des rubriques de photo. Je souhaiterai permettre à mes visiteurs de poster eux même lors photos ce qui rendrait le site encore plus vivant et donc ce qui inciterai aussi les visiteurs à revenir.

Est ce que quelqun connait un moyen de mettre ceci en oeuvre ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit de faire un petit formulaire d'upload, tu stocke les chemins vers les photos dans une table MySQL et le tour est joué! tu trouvera des scripts fracilement sur google!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le plus simple c'est de mettre en ligne une galerie photo permettant l'upload avec les soucis qui y sont associés ... Il existe plétore de scripts pour cela notamment , le tout c'est d'en choisir un qui corresponde à tes besoins.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterai permettre à mes visiteurs de poster eux même lors photos ce qui rendrait le site encore plus vivant et donc ce qui inciterai aussi les visiteurs à revenir.

Si je peux me permettre un conseil en passant : Met un script qui te permettra de faire une validation a priori. Sinon, tu vas vite de retrouver avec :"tout et n'importe quoi" (voir des ennuis).

J'ai un site sur lequel les internautes peuvent soumettre commentaires et livres, et bien je peux t'assurer que c'est pas triste ce que je reçois. Heureusement que c'est pas mis en ligne directement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, j'ai été voir le script sur phpcode source et je l'ai testé avec succès. Mais comment ensuite affiché les photos automatiquement dans une page web ?

Car pour le moment les images sont iploadées sur mon serveur mais les visiteurs ne peuvent pas les voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...